Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re témoin FI sur mon er6n (pimousse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:51

Salut les boldairiens ! re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_cheers

C'est re pimousse, je rentre de ballade et juste après la dernière pause j'ai redémarré la meule sans attendre la fin du cycle de mise en marche (mise du contact et pti bruit de fax) et là :

super bizarre mais plus de témoin FI au tableau de bord !

Quelqu'un peut m'éclairer ? Problème Résolu ? re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 670105

Merci d'avance ...

@ plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 18:59

DOCTEUR NUUUUUUCHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Tx004



re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:47

pimousse a écrit:
Salut les boldairiens ! re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_cheers

C'est re pimousse, je rentre de ballade et juste après la dernière pause j'ai redémarré la meule sans attendre la fin du cycle de mise en marche (mise du contact et pti bruit de fax) et là :

super bizarre mais plus de témoin FI au tableau de bord !

Quelqu'un peut m'éclairer ? Problème Résolu ? re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 670105

Merci d'avance ...

@ plus sur la route

tu es allé chez kawa ?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:53

fanchnbont a écrit:
pimousse a écrit:
Salut les boldairiens ! re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_cheers

C'est re pimousse, je rentre de ballade et juste après la dernière pause j'ai redémarré la meule sans attendre la fin du cycle de mise en marche (mise du contact et pti bruit de fax) et là :

super bizarre mais plus de témoin FI au tableau de bord !

Quelqu'un peut m'éclairer ? Problème Résolu ? re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 670105

Merci d'avance ...

@ plus sur la route

tu es allé chez kawa ?

Tu es allé chez Kawa ?

il me semble qu'on à déjà eu cette discution.................... re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 743760
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Tx004



re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:22

bin justement c'est pour ça que j'écris ça ! si on a déjà conseillé d'y aller et qu'il n'y va pas on ne pourra pas répondre aux questions a chaque fois re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:41

C'est pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:21

si ça vous emmerde vous pouvez supprimer le topic !
je veux juste des conseils et être rassuré mais je vous emmerde plus
re témoin FI sur mon er6n (pimousse) 269635
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Tx004



re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:26

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Suspect tu nous emmerde pas, on t'a tous répondu d'aller chez kawa et tu n'y va pas, y'a rien de méchant dans ma réponse mais si tu n'écoute pas nos conseils forcement on a plus envie de te répondre, et je répète que y'a rien de méchant la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 00:00

Oui pareil pour moi, le prend pas comme Ca, c mon métier la mécanique et l électronique moteur, j aimerai bien t aider mais là tu n y mais pas trop du tiens
je te l ai dit il y a plus d' une vaigtaine de cause possible a l allumage de ton voyant
que se soit grave ou pas
quand je ne vais pas bien et que je ne sais pas pourquoi, Ben je vais voir le médecin
et après on voit se qui est fesable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:33

mea culpa je me suis un peu enflammé... re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_redface
j'ai eu une sale journée...

désolé.

je fais ça dès que possible, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Empty
MessageSujet: Re: re témoin FI sur mon er6n (pimousse)   re témoin FI sur mon er6n (pimousse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re témoin FI sur mon er6n (pimousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoin FI sur er6n 2006
» vends ER6n
» ER6N ACCIENDENTER QUIBERON
» Témoin de température bizarre sur ma Hornet??
» ER6N et ER6F pubs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: