Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
+21
Maxou
Thom
MaD
Elise
lulu
chaillou
taraufau56
denis
alizée1977
Banditzh
Admin
beufa56
ben firebladezone
Pastrana
fanchnbont
Milaure
d@vid T3
nuch
YoN
patrick
lasouche
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:26

bon comme vous le savez surement je cherche a vendre mon GSR, mais je la vend cher par rapport au marché de la vendée mais je ne veut pas la brader. J'ai reçut un mail d'une personne souhaitant faire un échange contre une audi A3, a votre avis si j'accepte est ce que j'ai plus de chance de vendre l'audi que le GSR? Je ne sais pas du tout si ce genre de voiture ce revend bien surtout qu'elle a pas mal de bornes. Si vous pouviez me répondre assez vite que je puisse répondre quelque chose au propriétaire de l'audi. La cote sur la centrale est environ 7000€. Je vous met le lien de l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/voitures/127953221.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:39

elle a 220000kms, laisse tomber HELP BESOIN D'AIDE 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:42

c'est ce qui me derange mais quand je regarde la cote elle est toujours plus élevé que celle du GSR. Et j'avais volontairement mis ce sujet a la mauvaise place car c'est la bas qu'il y a le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:43

lasouche a écrit:
elle a 220000kms, laisse tomber HELP BESOIN D'AIDE 305431
HELP BESOIN D'AIDE 331893 trop de kilomètres HELP BESOIN D'AIDE Affraid , mème a 5000 euros il l a garde son audi
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:44

lasouche a écrit:
elle a 220000kms, laisse tomber HELP BESOIN D'AIDE 305431

HELP BESOIN D'AIDE 331893 avec lasouche... puis tu connais mieux ta moto que la voiture que le gars te propose. on sait jamais s'il y a un vice caché, tu vas te mettre dans la merde avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:50

bein moi jsuis mécano et si tu veut mon avis il sera le même que celui de mais camarade trop de borne et se genre de plan sa comporte pas mal de risque!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:54

yep la buéeeeeeeeeee

Il la vend cher et même si il à engagé des frais important, elle est surévaluée pour réaliser une opération commercial une voiture comme celle là reste une tres bonne affaire malgré les kilomètre pour qui cherche une caisse pour y coller des bornes mais tu ne la revendra pas pas facilement.

laisse tomber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:56

c'est ce qui me dérange c'est pour sa que je voulais savoir si ça se vendait bien, car je ne compte pas la garder, je la vend direct pour pouvoir m'acheter une news moto. Mais si j'arrive pas a vendre l'audi je suis comme un con avec deux voiture et 0 moto pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:04

La Buée a écrit:
c'est ce qui me dérange c'est pour sa que je voulais savoir si ça se vendait bien, car je ne compte pas la garder, je la vend direct pour pouvoir m'acheter une news moto. Mais si j'arrive pas a vendre l'audi je suis comme un con avec deux voiture et 0 moto pale pale pale

bah voila tu as tout compris HELP BESOIN D'AIDE 331893
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:05

YoN a écrit:
La Buée a écrit:
c'est ce qui me dérange c'est pour sa que je voulais savoir si ça se vendait bien, car je ne compte pas la garder, je la vend direct pour pouvoir m'acheter une news moto. Mais si j'arrive pas a vendre l'audi je suis comme un con avec deux voiture et 0 moto pale pale pale

bah voila tu as tout compris HELP BESOIN D'AIDE 331893

pour exemple
TROP CHER MEME LUI JE MET QUE 4000 DANS ça CAISSE
http://www.leboncoin.fr/voitures/123162280.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:17

Salut Cédric,
Renseigne toi auprès de Pastrana, il en a vendu dernièrement !
Il y a aussi Tof85 (sur le forum voisin) qui s'y connait pas mal en Audi, mais il doit partir en congés bientôt... HELP BESOIN D'AIDE 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE Tx004



HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 05:43

c'est clair qu'une audi avec 220 000 bornes ça se vend c'est pas une renault non plus... mais comme l'a dis yon evite quand même ce genre de galeres tu risque de te foutre dans une panade... je comprend ton impatience mais attends encore un peu tu arrivera a trouver l'acheteur pour ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 47
Type de moto : Benelli TNT R160

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:11

HELP BESOIN D'AIDE 331893 avec tout ce qui est dis ici. Il faut mieux que tu baisses un peu le prix du GSR si tu veux vraiment la vendre rapidement... HELP BESOIN D'AIDE 305431
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:16

Pastrana a écrit:
Il faut mieux que tu baisses un peu le prix du GSR si tu veux vraiment la vendre rapidement... HELP BESOIN D'AIDE 305431



HELP BESOIN D'AIDE 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:06

Bon je vous ai écouter j'ai envoyer un mail au propriétaire pour lui dire que je refusai son offre étant donné le nombre de kilomètre qu'avait son audi. Pour ce qui est du prix du GSR je l'ai encore baissé, je suis passé de 5500 à 5000. Mais comment je suis censé le vendre à ce prix, alors qu'il y en a une avec presque autant de kilomètre mais a seulement 3700 € pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:56

La Buée a écrit:
Bon je vous ai écouter j'ai envoyer un mail au propriétaire pour lui dire que je refusai son offre étant donné le nombre de kilomètre qu'avait son audi. Pour ce qui est du prix du GSR je l'ai encore baissé, je suis passé de 5500 à 5000. Mais comment je suis censé le vendre à ce prix, alors qu'il y en a une avec presque autant de kilomètre mais a seulement 3700 € pale

bon ecoutte si tu fait un effort a 3000 jte la prend!!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:00

ba ecoute je te paye un coup a boire et tu me la donne en echange HELP BESOIN D'AIDE 847543 HELP BESOIN D'AIDE 847543 HELP BESOIN D'AIDE 630196









HELP BESOIN D'AIDE 766212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:06

bon 3000 et je te fille mon 103sp!!! remarque sa te changera pas du gsr Mort de rire Mort de rire Mort de rire


non deprime pas tu finira bien par le vendre!! faut juste trouver la personne qui connait rien en moto !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE Tx004



HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:08

ludo29 a écrit:
bon 3000 et je te fille mon 103sp!!! remarque sa te changera pas du gsr Mort de rire Mort de rire Mort de rire


non deprime pas tu finira bien par le vendre!! faut juste trouver la personne qui connait rien en moto !!! mdr

ça veux dire que tu lui achete alors? HELP BESOIN D'AIDE 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:11

mais laisse moi tranquille !!!! raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE Tx004



HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:12

HELP BESOIN D'AIDE 281710 HELP BESOIN D'AIDE 847543
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:22

ludo29 a écrit:
bon 3000 et je te fille mon 103sp!!! remarque sa te changera pas du gsr Mort de rire Mort de rire Mort de rire


non deprime pas tu finira bien par le vendre!! faut juste trouver la personne qui connait rien en moto !!! mdr



fait attention a ce que raphaman ne traine pas sur le forum HELP BESOIN D'AIDE 14603 HELP BESOIN D'AIDE 14603 HELP BESOIN D'AIDE 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:39

MDR3 , la je viens de recevoir un mail pour un echange contre ceci, ce que je trouve bizarre c'est qu'il ressemble beaucoup au premier mais vu la date de mise en circu pas possible

http://www.leboncoin.fr/motos/124658465.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE Tx004



HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:41

moi je serai toi je serai deja chez lui HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid HELP BESOIN D'AIDE Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:42

il me semble que sa se revend mal comme moto le 900 vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin d'un garage svp
» besoin de conseil
» j'ai besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: