Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
+21
Maxou
Thom
MaD
Elise
lulu
chaillou
taraufau56
denis
alizée1977
Banditzh
Admin
beufa56
ben firebladezone
Pastrana
fanchnbont
Milaure
d@vid T3
nuch
YoN
patrick
lasouche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:43

pareille sa a l'air valable!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:44

revendre? euh y'a comme une erreur dans l'énoncé là HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:52

fanchnbont a écrit:
revendre? euh y'a comme une erreur dans l'énoncé là HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 73249

c'est sur toi et tes honda MDR1 on vient de me dire que le 900 hornet guidonné de peur vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:55

tu vois pas le verin de direction????? c'est pas moi et mes hondas, c'est que c'est une brelle hyper puissante mais le chassis ne suis pas... apres ça depend comment toi tu roule, mais moi j'aurai trouvé ça je sautai dessus c'est clair HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 305431

mais c'est vrai qu'elle guidonne beaucoup d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:00

fanchnbont a écrit:
tu vois pas le verin de direction????? c'est pas moi et mes hondas, c'est que c'est une brelle hyper puissante mais le chassis ne suis pas... apres ça depend comment toi tu roule, mais moi j'aurai trouvé ça je sautai dessus c'est clair HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 305431

mais c'est vrai qu'elle guidonne beaucoup d'origine

correct pardon j'avais pas vu le vérin, le châssis suis pas c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:06

pour faire vraiment très rapide, ils on gardé le chassis du 600 hornet, greffé la moteur du 919 cbr et hop, le soucis c'est que max de moto et motard est mort en l'essayant en reposant un wheel elle a guidonné, donc forcement la moto était déjà morte née dans les journaux... en plus d'une monte de pneu a chier a l'époque d'origine, sans verrin de direction, la réputation était faite HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Suspect demande a néotux qui l'a essayé quand elle est sortioe en 2002 tu verra, tu pourra sentir son sourire quand il t'en parle^^ après avec le verrin de direction et des pneus correct tu as une très bonne machine crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:07

jette un oeil sa resume impeut se que fanch te dit +1

http://www.motoplanete.com/honda/900hornet.php
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:11

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 331893 donc en gros sur cette brelle: verin de direction, de bons pneus et changement de l'huile de fourche

dans le cas de ton echange y'a que l'huile a changer donc voila, tu as mon avis HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:11

Ben perso le 900 Hornet moi je prendrai pas, comme dis fanch le chassi ne suis pas meme si ca reste du honda et que c est increvable je les trouve pas stable sur 4 voies et dangereuses à basse vitesse comme toute la gomme est envoyée un coup que quand tu monte bien dans les tours

m'enfin c est que mon avis

pour le gsr prends ton temps, alexis a mis du temps a vendre la sienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:12

et tu dis que l'amortisseur de direction corrige ce fameux défaut?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:15

Cedric, embete toi pas avec ça, vend ton GSR et tu pourras acheter ton R6.
Tu rechercherais un gros roadster, je dirais comme Fanch, mais vu que tu cherche une 600 sportive, ambete toi pas avec ce 900 hornet, c'est pas dit que tu le vendras mieux


Dernière édition par lasouche le Jeu 29 Juil 2010, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:15

La Buée a écrit:
et tu dis que l'amortisseur de direction corrige ce fameux défaut?

ca la stabilise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:18

pauvre cedric, moi je t'ai donné mon avis, se que je ferai a ta place, mais je ne suis pas a ta place, et effectivement si tu cherche un R6 fais comme souche te dis^^ même si la hornet c'est d'la balle HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:20

lasouche a écrit:
Cedric, embete toi pas avec ça, vend ton GSR et tu pourras acheter ton R6.
Tu rechercherais un gros roadster, je dirais comme Fanch, mais vu que tu cherche une 600 sportive, ambete toi pas avec ce 900 hornet, c'est pas dit que tu le vendras mieux

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 331893 ecoute la voix de la sagesse HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 847543

oui tu peux l imprimer celle la la buche HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:20

Kermitte a écrit:
lasouche a écrit:
Cedric, embete toi pas avec ça, vend ton GSR et tu pourras acheter ton R6.
Tu rechercherais un gros roadster, je dirais comme Fanch, mais vu que tu cherche une 600 sportive, ambete toi pas avec ce 900 hornet, c'est pas dit que tu le vendras mieux

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 331893 ecoute la voix de la sagesse HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 847543

oui tu peux l imprimer celle la la buche HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 630196

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_cheers HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_cheers HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_cheers

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 630196 HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:36

bon merci de vos conseil je vais y réfléchir, je sais que tu as raison la souche mais je dois avouer que j'ai quand même envie de dire oui pour l'instant. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:46

sinon reste mes 3000 et mon 103 sp MDR3 MDR3

moi perso je craquerer pour le 900 mais faudra prendre son temp avec se genre de machine avant de vouloir attaquer dans les virolos +1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:31

La Buée a écrit:
bon merci de vos conseil je vais y réfléchir, je sais que tu as raison la souche mais je dois avouer que j'ai quand même envie de dire oui pour l'instant. Mais bon on verra bien.

je confirme en ce qui concerne le 900 hornet, ce n'est vraiement pas une bonne machine, si elle à été un échec commercial ce n'est pas pour rien.
elle souffre de guidonnage violent par une technologie de suspension ARR que même sur mon NSR j'avais mieux HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Suspect du coup la fourche fait bien se quelle peut quand au frein............pour celui que j'ai essayé.........
par contre le moteur est sympa HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 331893

petite édite : c'est vrai comme dit fanch l'accident du regreté Max l'a condamné dés le début mais je reste sur le fait que les choix technologique de cette moto reste assez mystérieux vu l'époque où elle est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:41

Moi je l'ai essayé et je la trouve excellente un moteur de taré et elle na pas guidonné plus que ca... même après wheel et j'en passe HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 847543 bon j'avoue quand même que c'est une moto d'homme faut la tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:13

oui la souche j'avais déjà vu les annonces avec les R6, mais je ne veut pas ce modèle je veux celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:37

j'ai reçut un mail d'une personne qui souhaite faire un échange contre un GSXR 1000 de 2005. Voila ce que ma dit le mec : Elle va avoir 24000km et va donc passer en revision.
Tous les consommables sont ok et le train de pneu a 500km. Il n'y a
aucun frais à prevoir. Je possède tout l'historique ainsi que toutes les
pièces d'origine: pot, bulle, rétros, selle passager...
Accessoires: pot Leo Factory carbone, retros carbones, leche roue et
guide chaine carbone Puig, poignées Rizoma, phare Xenon...

quelque photo:

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Photo010

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Photo011

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Tx004



HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:47

tu ne pourra pas l'assurer HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 01:10

HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_scratch moi j adore HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_cheers

mais HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 331893 avec fanch...

mais je pige pas pourquoi il ferait un tel échange ???,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin de bras
» besoin d'un garage svp
» Besoin d'un mécano?? c'est par ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: