Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chaine retrouver dans la voiture a nanou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 23:49

coucou. un post pour dire que j'ai retrouver un chaine dans la voiture qui devait etre dans le jean DIA qui me reste sur les bras. depuis le paintball...

si quelqu'un l'as perdu qu'il me fasse signe...

chaine retrouver dans la voiture a nanou Dsc08518
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: Re: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 07:44

Quelle longueur elle as? C'est pour quelle bécane? Je suis intéressé pour ma Z !

Comment elle a fait la personne a qui elle appartiens pour rentrer sans sa chaine? C'était pas une moto en faite, mais un vélo carène!

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: Re: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 08:04

Tiens ca me fait penser à un pote à la sortie du chat noir il y a quelques années. On lui avait confisqué sa bouteille de sky à la sortie du coup il cherchait la merde à tout le monde et s'est fait croché par un mec ou deux. Je l'ai mis au lit et le lendemain il avait perdu sa chaine. La semaine suivante il rachète la même en bijouterie car à la base c'était un cadeau de sa soeur il me semble.
Environ un mois plus tard on va faire le plein à inter avant de partir en piste et je me dis tiens on va allé voir... Je montre du doigt en disant "c'était par la" et juste au bout de mon doigt il y a avait encore la chaîne qui traînait dans l'herbe raslebol MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

chaine retrouver dans la voiture a nanou Tx004



chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: Re: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:25

sauf que là on a retrouvé la chaîne mais pas la personne au bout du doigt dans l'herbe chaine retrouver dans la voiture a nanou 73249 chaine retrouver dans la voiture a nanou 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: Re: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:08

Je relance le sujet si jamais la chaine est a quelqu'un qu'il nésite pas elle est chez YoN et Nanou...c'est surement a une personne qui a été au paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine retrouver dans la voiture a nanou Empty
MessageSujet: Re: chaine retrouver dans la voiture a nanou   chaine retrouver dans la voiture a nanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine retrouver dans la voiture a nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N
» Besoin d'une voiture vendredi 22 dans l'aprem
» Nanou nanou nanou !
» Bon Anniversaire Nanou!!!!!!
» Nanou vend son casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: