Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:33

Hello, me second post après ma présentation et je viens déjà vous enmerder avec mes questions Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_jokercolor
Je suis sur Larmor depuis maintenant un peut plus d'1 Ans, et je cherche un garagiste de confiance et aux tarifs raisonnable.

Pour le moment pour les petits trucs je passe chez Honda, je trouve que les personnes sont à mon écoute et pas avare de conseil malgrès que je leur ramene une FZ6 N ;)


Dernierement ma FZ fait de plus en plus de bruit au niveau du pignon de sortie de boite ( j'espere que cela s'appel ainsi ? Excusez ma faible connaissance en méca ... ) , comme si le kit chaine était bien usé. Pas de soucis de graissage, je la dégraisse et regraisse régulierement ( le mecano de Honda ma félicité pour le graissage d'ailleurs Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N 847543 ). J'ai acheté la FZ à 33 000kms , elle en à 34 500 en gros et je n'ais aucune trace de changement de kit chaine du précédent proprio. Le meca de Honda l'a essayé et pour lui cela viens bien du kit chaine ( surtout qu'elle à aussi un point dur ) et m'a dit que si le kit avais bien les 34 000 il avais deja bien vécu ... En attendant il l'a bien retendu mais cela risque pas de me péter à la gueule ?

Ils m'ont proposé le kit + mains d'oeuvre pour un poil moins de 200€ je fonce ou j'attend vos conseils ?

Merci d'avance

Quent
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:40

Coucou quentin!
C'est pas que je veuille faire de la pub pour maya moto mais si tu dois effectivement changer le kit chaine t'es pas forcément obligé d'aller chez un concessionnaire. Et notre mécano est super, il fait du bon boulot (dumoins je crois Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N 305431 ). En tout cas renseigne toi des tarifs, je me ferais un plaisir de te renseigner au mag si tu veux.
Biz, Lilifly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:30

Hello, merci c'est sympa, je suis passé avant hier et hier au mag et cela me revenez un peut plus cher chez vous. Pas que je soit proche de mes sous ( vu que tt mon matos viens de chez vous Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_cheers ) mais les temps sont dur ...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:39

oui, le mécano de maya est un bon... autrement renseigne toi auprès de méga moto a st avé...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Tx004



Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:54

et pour repondre a ta premiere question non ta chaine ne va pas te peter a la tronche sinon le mécano de honda n'aurai pas pu la tendre et il ne t'aurai pas laissé partir comme ça Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:08

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Empty
MessageSujet: Re: Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N   Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine retrouver dans la voiture a nanou
» outil pour le kit chaine
» Conseil pour débuter dans la photo
» Logement région lorientaise
» A la recherche d'un garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: