Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide d'urgence

Aller en bas 
+3
FX56
nuch
ben firebladezone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Tx004



besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:19

besoin d'aide d'urgence - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:05

kenavo a écrit:
cheers cheers gagne.. le disque reposait pas a plat...
Heureusement que Lala a de l'outillage pro.... meme qu'il a des ponceuses portatives de 250kg...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tellement portative que l'on peut pas la porter a bout de bras plus de 5min besoin d'aide d'urgence - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:52

Yon et Kénavo, z'avez pas bientot finis de vous foutre de moi !!! rooooo
N'empêche quelle envoyait ma ponceuse.....bon ok j'ai eu mal aux bras pendant 3 jours MDR1

Pour la jante, il y avait un défaut de parallélisme entre les 2 surfaces et en plus ces surfaces n'étaient pas planes (bosselées). Reprise en fraisage de 0.15 mm de chaque coté. Le mec qui l'avait poncé avait vraiment fait ça n'importe comment.
Je ne pense pas que la reprise puisse engendrer quoi que ce soit comme défaut (fragilisation de la jante, position du disque....). Maintenant si ce n'est toujours pas bon......faut changer de brêle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:51

une fois remontée dis nous si ça te le fait encore ?

ou si lalasrad a des doigts de fée ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:00

lalasrad a écrit:
Yon et Kénavo, z'avez pas bientot finis de vous foutre de moi !!! rooooo
N'empêche quelle envoyait ma ponceuse.....bon ok j'ai eu mal aux bras pendant 3 jours MDR1

Pour la jante, il y avait un défaut de parallélisme entre les 2 surfaces et en plus ces surfaces n'étaient pas planes (bosselées). Reprise en fraisage de 0.15 mm de chaque coté. Le mec qui l'avait poncé avait vraiment fait ça n'importe comment.
Je ne pense pas que la reprise puisse engendrer quoi que ce soit comme défaut (fragilisation de la jante, position du disque....). Maintenant si ce n'est toujours pas bon......faut changer de brêle MDR1


raslebol quel c**!!! escuse moi yannou56 j'avais oublier ton precedent post ou justement tu en parlais raslebol de ce fameux coup de ponceuse rooooo


pour lalasrad +1 expliquer comme sa c'est plus clair affraid et effectivement elle avait un gros soussi cette jante raslebol et effectivement pour la reprisse ils ne devrait pas avoir de soucis car c'est les piston des freins qui vont se placer par raport au disque et pas le contraire fou scratch je me demandes si j'ai ete clair la gne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:33

ZZR-fou, oui tu as été clair besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers
Désolé si tu n'avais pas compris, mais c'est normal que tu comprenne mieu avec lalasrad, chacun sont métier besoin d'aide d'urgence - Page 2 331893 .
Demain matin je remonte tout sa et je vous donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:47

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:44

Bon alors les nouvelles : je reviend de mon ptit tour de test. C'est le jour et la nuit besoin d'aide d'urgence - Page 2 141130 , mais y'a encore un chouilla de vibration ( je pense que les disques ne sont pas encore bien roder).
Donc LULU, lalasrad a bien des doigt de fée .
Merci à tous d'avoir chercher des réponses, c'est simpas.
Ptete à un de ces jours sur les routes
Lalasrad tu passe boire l'apéro quand tu veut besoin d'aide d'urgence - Page 2 312184 .
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:48

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers

Content pour toi besoin d'aide d'urgence - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:20

cool mais bon ayant vu la jantes, je pense que pour ne plus avoir l'idéal serait de la changer car elle a été un peu massacré comme même...

gloire a babarsrad besoin d'aide d'urgence - Page 2 379400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:29

Content pour toi Yannou56 cheers

Bon désormais appelez moi lala les doigts de fée MDR1

A+ sur la route Yannou et n'hésites pas si tu as besoin d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:07

Bon week-end à tous. Moi je retourne au source, dans mon pays d'origine me changer les idées ( je suis comme RVtuono du secteur de Lannion).
Prudence sur les routes, mais gaazzz en grand quand même !!! besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 10:13

besoin d'aide d'urgence - Page 2 Danses041 c'est cool !!!!!


super lala les doigts de fée besoin d'aide d'urgence - Page 2 Fees%20(33)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide d'urgence   besoin d'aide d'urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide d'urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» Besoin de bras
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: