Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 twingo volée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

twingo volée Empty
MessageSujet: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:43

décidément....


Avis à vous tous, me suis fait voler ma voiture, hier matin, renault twingo de couleur verte 3432VY56, particularité le pare choc est de la meme couleur que la carossserie, alors merci d'ouvrir l'oeil et de me prévenir si vous la voyez dans vannes et les environs contacter sebastien broussot

0665527130

twingo volée 100906014539771970









Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

twingo volée Tx004



twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:45

Suspect Suspect twingo volée Suspect twingo volée Suspect comme tu dis décidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:47

Suspect pale c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:12

noté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 16:24

Ah ben...
Est-ce que je te reserve ma clio GPL si on ne la retrouve pas???
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Ca au moins ca ne se vole pas...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:00

clio gpl tu vends ca combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:11

Argus a 5800... et je viens de faire 720 € de frais... MERMITTE2 MERMITTE2
Le systeme GPL et les circuits electriques de l'injection/accelerateur ont ete change aujourd'hui. Voiture eco pour la ville et les petits trajets mais moi je fais 240 bornes de nuit...
Serieusement je l'ai mis sur le bon coin aujourd'hui... mais si vraiment ca t'interesse appelle moi. On verra pour le prix et les details... il faut que je la presente a son 1er controle technique.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:13

moi j ai toujours ma caisse mais bon un gpl de ce que je vois c est pas cher mais apres ya anguille sous roche je penses vu le prix des gpl sur leboncoin Suspect

non ? je peut avoir ton avis ? +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:26

Sans probleme... une instalation sur une grosse berline V6 c'est nickel les instalateurs sont pro. Sur un peit vehicule avec une instalation d'usine... ben le systeme tombe vite HS... ce qui vient de m'arriver... apres une fois change le detendeur c'est bon. Ca il ne le disent pas a la vente. Deuxieme point... l'autonomie: 300 bornes maxi avec les reservoir de 34l. ( 28 utiles )... (taille de la roue de secours sinon y a plus de coffre). Enfin, les pompes GPL ne fonctionnent que s'il y a du personnel dans la station...donc la nuit, c'est plutot limite... ou alors il faut rouler a l'essence...
Je te le dis, c'est bon pour une voiture de ville...
Par contre la CG c'est moins cher et l'assurance aussi. a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:27

noté ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:36

comme je roule tout les jour a vannes et c est alentour si je la vois j a Apple wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:52

noté, bon courage réno
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:54

mais la caisse est pas a moi hein lol! je fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twingo volée Empty
MessageSujet: Re: twingo volée   twingo volée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twingo volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto volée
» problème sur twingo
» Vend barre de toit Twingo 2..=)
» voiture pour pieces (twingo anné91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: