Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème sur twingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

problème sur twingo  Empty
MessageSujet: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:15

salut a tous

comme beaucoup d'entre vous touche pas mal en mécanique , je vous expose le problème sur la twingo de mon petit , après tout c'est aussi un moteur essence .

des que je la démarre elle se lance avec un régime très élevé et le maintient beaucoup plus haut qu'avec un starter .
Lorsque je roule avec par exemple en 2 em sans toucher a l'accélérateur : 40 km/h pendant 5 secondes puis ça décélère et normale 20 km/h puis 5 secondes après ça revient a 40 km/h puis 5 secondes après 20 km/h et ainsi de suite et tout ça sans toucher a l'accélérateur .

si je passe en 3em ça fait haut régime pendant 25 secondes puis normale pendant 25 secondes aussi puis haut régime pendant 25 secondes puis bas régime et ainsi de suite .

c'est un truc de fou , avez vous déjà vu ce problème , c'est une twingo essence de 97 , elle est surement dérégler ou faux contact quelque part ou alors le calculateur . scratch

si vous avez une idée du problème , je suis preneur et je vous en remercie d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:25

elle regule en gros>?
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:26

tu a recut mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 01:36

Salut , j'ai eu le meme probleme sur mon vieux scénic , démontage et néttoyage du capteur PMH et zouttttt bien
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 10:28

j'ai mis a charger la batterie toute la nuit et court-circuité les + - pour faire une rase générale contact mis et aujourd'hui tout va bien ,ça marche ça roule , on verra dans l'avenir si ça tient .
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:02

Connais bien ce problème, regarde minutieusement les durites autour du carbu, ensuite tu as une plaque en bakelite entre ton carbu et la pipe d'admission c'est une des maladies de cette twingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Contenu sponsorisé





problème sur twingo  Empty
MessageSujet: Re: problème sur twingo    problème sur twingo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarre pas
» probleme eclairage r1
» Problème de guidonnage
» Probleme compteur de VFR
» Probleme poignee gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: