Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 900cbr piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

900cbr piste Empty
MessageSujet: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 19:37

Alors voilà,
je me sépare de mon 900cbr. C'est un millésime 1996 qui totalise environ 33000km.
Il est réservé à un usage piste car ne possède pas de carte grise (moto importée avec papiers des douanes).
Il fonctionne plutôt fort. Je m'en sépare car j'ai pris goût à la piste et je souhaite passer sur quelque-chose de plus récent.
Idéal pour qui souhaite se faire plaisir sur piste de temps en temps sans risquer de ruiner sa meule de route...
Moto capable de bons chronos. Enfin moi j'étais satisfait de mes temps. J'ai fais mes premiers roulages avec cette année et j'ai tourné en 1.35 au Mas du clos, 2.04 aux écuyers et moins de 1.12 à carole pour mes premiers roulages sur ces circuits.
Bref, si quelqu'un connait du monde qui pourrait être intéressé, je l'ai mise à 2200€ pour le moment... J'ai aussi quelques pièces de rechange (guidon, platine, carters,...)
J'ai d'autres photos plus précises si quelqu'un le désire.

900cbr piste Caro-310
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 08:33

900cbr piste Icon_rolleyes dommage qu on rentre dans l hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:21

Ouais c'est vrai que la piste sur la neige... lol!
Enfin sinon, la moto est toujours dispo, j'ai eu 4 touchettes mais sans plus pour le moment.
Enfin faut dire que je ne suis pas non plus pressé mais vu que ça a bougé un peu, je relance une fois. Si elle part vite, je pourrais me mettre plus vite en quête de sa remplaçante.
Au fait, je ne sais plus si je l'ai précisé mais j'ai tout un stock de pièces de rechange que je laisse avec (leviers, carter, garde boue avant poly arrière, fourche,...).
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:56

tu l as vendue ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:12

Salut ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum. J'espère que tu te remets bien de ta mésaventure... pale
Pour ce qui est de ma petite pistarde, ben elle dort toujours au chaud dans mon garage. Elle a failli partir il y a de ça une quinzaine de jours mais le gars a appri qu'il devait se faire opérer du genou donc pas de moto avant un moment.
J'ai réactualisé l'annonce sur le bon coin la semaine dernière, on verra bien.
C'est pas non plus urgent pour moi de la vendre et je ne suis pas contre l'idée de refaire une saison avec.
Enfin si jamais tu connais quelqu'un que ça peut intéressé, je suis quand même preneur... parce que sinon elle va dormir jusqu'au printemps.
Bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:19

merci... wink
en ce qui concerne le réglement par rapport aux carte grise,ça risque pas de se durcir sur les circuits ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:46

Ben écoutes t'es pas le premier à me parler de ça, moi je sais que je n'ai jamais eu de soucis. En même temps, je me contente de roulages loisirs.
La plupart des gars que je rencontre sur circuit roulent avec des motos en procédure RSV ou sans carte grise.
Le problème sur piste, c'est les motos volées. Je pense que si tu peux justifier la provenance de ta machine avec un dossier RSV ou autre, c'est sans soucis.
Pour ce qui est de mon cbr, j'ai les papiers des douanes qui prouvent qu'elle vient du canada et j'ai un papier de la gendarmerie comme quoi elle est non volée. Je sais aussi que depuis quelques temps pour les motos sans carte grise, tu peux les signaler auprès de la préfecture, je ne sais pas exactement les démarches mais c'est un peu comme pour les motos cross je crois.
Je pense que pour la remplacante (si je réussi à vendre titine), ce sera sans doute sans carte grise aussi car je réserve ma moto de piste à un usage piste exclusivement.
Je pense que pour se rassurer par rapport à ces histoire de CG, il suffit de se renseigner auprès de la FFM.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:08

merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:00

Moto vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900cbr piste Empty
MessageSujet: Re: 900cbr piste   900cbr piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
900cbr piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG 900CBR 99
» recherche pieces 900cbr
» qui dit piste ??
» R6 piste
» GSXR 600 K5 piste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: