Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui dit piste ??

Aller en bas 
+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 00:30

sunny sunny sunny sunny bonjour tout le monde !!sunny sunny sunny sunny
J'ai senti que certains d'entre vous, êtes intéressé pour faire une journée piste sur un circuit.
alors je viens à la pêche aux nouvelles savoir quel circuit, quelle période de l'année (moi je voyais ça pour le printemps), si vous avez des connaissances ou des bons plans,des infos sur la sécu . . . Enfin dites moi tout ce que vous savez quoi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 08:51

OUI OUI OUI MOI JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit piste ?? Icon_bounce qui dit piste ?? Icon_bounce

vais tous vous pourrir, vous atomiser GNAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! qui dit piste ?? 73249 qui dit piste ?? 73249 qui dit piste ?? 73249 qui dit piste ?? 73249 qui dit piste ?? 73249 qui dit piste ?? 73249

Oula bon faut que j'arrete le café et de pourir le post,

Ben pour l'instant je ne connais que LE MAN dans le coin, combinaison en 2 parties possible, dorsale et licence / assurance journée dans les 80 euros, je n'ai pas encore le prix des sessions.

pour le printemps ça me semble une bonne idée

Bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 09:11

Si vous voulez avoir des dates et des infos, vous pouvez aller voir BIGSTORE MOTO à THEIX.
Il y a des organisation de sortie piste régulièrement, c'est 85€ la journée de roulage 5 sessions de 20 minutes, c'est organisé par le TEAM 18 (l'équipe d'endurance des pompiers), en général c'est départ le dimanche et roulage lundi matin et aprem. Le depart est en general donné au magasin bigstore et roulage convoi.
Pas de licence obligatoire, juste botte et combi, par contre il faut reserver sa place rapidement. A savoir que meme si vous faites la reservation et que par ex 3 semaines avant vous avez pas la possibilité d'y aller vous etes pas engagé, vous pouvez revendre votre place car le cheque est encaissé apres la sortie.

C'est au circuit du val de vienne (vigeant), prevoir casi 4h de route mais c'est un super tracé, tres technique, sensations garantie !!!!.
Vous pouvez y aller de la part de maxime pour deja connaitre les dates.
Bonne huleur garantie.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:51

Je rejoint l'avis de max, sur le circuit du vigeant, beaucoup moins rapide que le mans mais les sensations sont au rdv, et le team 18 est génial, pour les session il faut se renseigner et prendre vite rendez vous car les places sont chères quand on a po de licence.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:08

OK merci les gars ! je vais voir avec eux également ! il y aurait d'autre personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 14:20

qui dit piste ?? 22718 de toute facon deja pour moi le mans c'est griller l'echapement ne doit pas depasser les 98db qui dit piste ?? 730430 qui dit piste ?? 670105 quelqu'un connait le niveau sonnore a vigeant???? il sont peut etre un peu plus coulant la dessus qui dit piste ?? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:42

pas assez de trucs homologué sur ma brelle pour y aller qui dit piste ?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:01

qui dit piste ?? 730430 oui!!! c'est un peu limite leurs reglementation en gros c'est "vener avec des mob d'origine sinons c'est LA PORTE!!!!!! qui dit piste ?? 387974 " qui dit piste ?? 78912 qui dit piste ?? 670105 qui augourd'hui a un brelon tout d'origine ??? qui dit piste ?? 286866
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:38

au faite je déplace le sujet dans la section piste qui dit piste ?? 698706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:23

Vigeant c'est 91db je à 4000 tours je crois mais bon en général ils sont pas chiant. Lors des journées pistes j'ai vu des motos même pas "homologable" sur le circuit ^^, dc tkt pas fanch ^^ apres pour le bruit faut pas abuser c'est clair (j'ai vu un mec se pinter avec 2 devils sur un z1000 je crois et on etait à 120 db je crois).
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:00

je doit etre autour des 115 qui dit piste ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:55

bon bah c'est bon alors t'as plus d'excuses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:07

qui dit piste ?? Lol mais je ne t'apprend rien en te disant qu'il n'y a pas que le pot qui n'ai pas homologué qui dit piste ?? 847543 et je cherche pas d'excuse au contraire je pourrai faire de la piste tout les jours j'en ferai qui dit piste ?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:13

quelqu'un sait c'est quoi cette histoire de licence de FFM et de FFSA ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:52

ffsa ca ne nous concerne pas c'est Federation Française de Sport Automobile

par contre pour certain circuit et suivant les journées de roulage il faut une licence FFM pour avoir le droit de rouler

Dans la licence est compris l'assurance obligatoire, l'acces a certain circuit réservé mais il faut l'amortir
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:28

sur le circuit de Vigeant, le règlement oblige pour les open days d'avoir une licence pour les participants

Heu je viens de voir que c'était dans les journées roulages : merci MAX
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? Tx004



qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:34

oui les autres journée c'est open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:43

C'est pour ca que l'avantage d'y aller quand c'est une journée organisée et encadré par le TEAM 18 il y a pas besoin de licence.
De rien Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: de la piste,yesss!!   qui dit piste ?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:29

qui dit piste ?? 181335 c'est clair que je suis interessé par de la piste,c'est quand vous voulez. qui dit piste ?? 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:57

si je me souvien bien une license entrainement ca tourne aux alentours des 50euro ou 80euros donc c est pas la mort pour une année
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:06

je vais donc voir ça avec le team 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:18

qui dit piste ?? 331893 qui dit piste ?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:26

sinon il y a Dafy qui organise trois sorties piste je crois !!
ça peu être sympa aussi ?
dès que j'ai plus d'info je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:27

oui ca peu etre sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:37

j'en serrai sûrement aussi mais pas sur la piste car le gex ne va pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit piste ?? Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit piste ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai comme une grosse envie de piste !
» Journées Circuits Teamplayers
» sortie piste
» 900cbr piste
» Enervés de la piste !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: