Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 clignotant rapé la soluce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:49

si vous avez déjà râpé un clignotant sur la partie orange et que sa vous dérange de voir les rayures c'est tout simple de vous en débarrasser :

pour les plus grosses rayures utilisez du papier a poncer très fin grain 1000 ensuite prenez un bon efface rayure pour carrosserie et lustrer jusqu'à effacement des micros rayures.

sa fonctionne également sur les feux arrière mais jamais essayé sur un phare plastique ou cligno blanc
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

clignotant rapé la soluce Tx004



clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:51

clignotant rapé la soluce 331893 ça fonctionne également sur les phares avant de voiture clignotant rapé la soluce 305431 il faut polir comme pour du metal, merci romu clignotant rapé la soluce 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:54

clignotant rapé la soluce 331893 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:12

+1 super j'ai justement un avec des rayure bizz j'ai plus qu'a essayer bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:50

Sa marche aussi pour les bulles ( testé et approuvé clignotant rapé la soluce 331893 , moi je prend de l'efface rayure gs27 titanium).
On peut prendre aussi pour une bonne finition un kit de polissage pour ponceuse ( feutre sur disque et pâte à polir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:36

yannou56 a écrit:
Sa marche aussi pour les bulles ( testé et approuvé clignotant rapé la soluce 331893 , moi je prend de l'efface rayure gs27 titanium).
On peut prendre aussi pour une bonne finition un kit de polissage pour ponceuse ( feutre sur disque et pâte à polir)

Très économique pour une bulle qui a perdu son brillant (micro-rayures) : le Klir.

A l'origine c'est un produit d'entretien pour les sols (donc c'est pas cher), mais en fait c'est un vernis acrylique.

A l'origine, l'astuce vient d'un site de modélisme : http://jroger.net/berliweb/solplus/page_solplus.html
et aussi http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm

Applique sur une bulle propre, le résultat est étonnant, mais il faut le refaire de temps en temps...

Par contre, ça a un inconvénient : si madame vous voit faire ça, vous risquez de devoir faire le reste de la maison...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 08:57

moi je l'ai fait sur les feux arrières de la grosse vache,c'est bien revenu... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant rapé la soluce Empty
MessageSujet: Re: clignotant rapé la soluce   clignotant rapé la soluce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant rapé la soluce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu a led avec clignotant intégré
» problème feu a led avec clignotant intégrer
» clignotant ampoule qui clignote trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: