Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:38

J'ai deux places à donner pour Lorient/Monaco ce soir à 19H, si il y a des amateurs de foot ou des supporters de Lorient sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:59

Ha ben c ma stef qui serai bien contente de voir ce message mais elle est pas la !! c'est balo pour elle, elle est fan du FCL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:13

j' en ai de temps en temps, ce sera pour une prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:20

C'est sympa ! peut etre que moi je t'en prendrai pour l'accompagner car elle, elle a la carte d'abonnement !! c'est le monde a l'envers !!! mdr une fille qui aime le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:27

taraufau56 a écrit:
Ha ben c ma stef qui serai bien contente de voir ce message mais elle est pas la !! c'est balo pour elle, elle est fan du FCL !!

Suspect y a des fan au fcl lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:16

Banditzh a écrit:
taraufau56 a écrit:
Ha ben c ma stef qui serai bien contente de voir ce message mais elle est pas la !! c'est balo pour elle, elle est fan du FCL !!

Suspect y a des fan au fcl lol!

je dirais même plus, y a des fan de foot? 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Suspect

c'est quoi du foot? 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:19

A chacun ses passions fus
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:23

Le Steph a écrit:
A chacun ses passions fus

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  384771 fais pas la tête mon lapin 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:23

violence violence violence violence méchant modo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:29

Bon ben je crois sur Steph et Stef iron voir le FCL perdre tout les deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:34

Le Steph a écrit:
violence violence violence violence méchant modo MDR1

non rectification PAPY MODO 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Tx004



2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:58

c'est quoi du foot? 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_scratch 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  847543
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:04

Mais si tu sais, c'est les filles heu nan les tapettes!!! ha non plus c'est des garçons je crois qui court apres un ballon pour le metre dans une grande cache en metal avec un filet et un autre mec dedans,
et il tombe toujours tout seul il ont tres mal et atente que le Mr en noir sorte de sa poche un morceau de papier rouge, et s'il ne le sort pas ils ont pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Tx004



2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:11

taraufau56 a écrit:
Mais si tu sais, c'est les filles heu nan les tapettes!!! ha non plus c'est des garçons je crois qui court apres un ballon pour le metre dans une grande cage en metal avec un filet et un autre mec dedans,
et il tombe toujours tout seul il ont tres mal et atente que le Mr en noir sorte de sa poche un morceau de papier rouge, et s'il ne le sort pas ils ont pas mal !!!

ah oui, la cage aux folles quoi 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:19

affraid

La prochaine fois je garderai pour moi d'éventuel moyen de faire plaisir aux "hommes" de ce forum, j'oubliais la "vraie" mentalité motarde....

Merci de verrouiller ce post, les places sont prises
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Tx004



2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:23

il faut rester détendu steph, quand c'est pour te foutre de la tronche de honda ou tout se qui ne te touche pas tu es en tête donc accepte aussi qu'on rigole de tout même de se que tu aime, je verrouille sur ta demande
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:24

Le Steph a écrit:
affraid

La prochaine fois je garderai pour moi d'éventuel moyen de faire plaisir aux "hommes" de ce forum, j'oubliais la "vraie" mentalité motarde....

Merci de verrouiller ce post, les places sont prises

on rigole mon petit. ta proposition est très sympa de ta part! 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  331893


je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Empty
MessageSujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir    2 places offertes pour Lorient monaco ce soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 places offertes pour Lorient monaco ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] 2 places Moyens pour Vigeant journée 4/10/2010
» Dimanche 11 Janvier tous en motos pour Charlie à Lorient
» 2 places Metallica stade de France le 12/05/12
» besoin d'aide sur lorient
» ed de lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: