Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur lorient

Aller en bas 
+2
japytwin
pépé
6 participants
AuteurMessage
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:28

salut les bol d'@irs
j'explique mon probleme :
cet hiver j'ai acheter une voiture tres bien equiper sauf quelle a dix ans et que l'autoradio est obselete,mais je ne peux pas le changer rooooo
vous allez dire"mais il est con lui :lol!:il met une façade adaptable et ça roule" ben ça n'existe pas
voici le pourquoi et le comment
c'est une peugeot 607 avec un auto radio rt2 clarion+ampli jbl 240 watts et 10 hauto-parleurs ,un son parfait,mais avec un chargeur 6 cd audio
donc j'ai fouille internet, les forums peugeot et j'ai trouver un petit appareil qui pourrais remplacer mon chargeur sauf que l'on ne parle pas de la 607

l'appareil en question est le xcarlink et le seul depositaire dans le morbihan est :

MUSICAUTO
6, rue du Poulorio
56100 Lorient


si quelqu'un de lorient le connait et pourrait se renseigner ce serait cool sunny qu'il me passe un mp


une photo du produit

besoin d'aide sur lorient Xcarlinkbox1
besoin d'aide sur lorient Kgrhqriqe1noof0lbndmq7o


maintenant voici pourquoi je ne peux pas changer ma radio

radio +chargeur cd +telephone avec imitation ronce de noyer wouaouh



besoin d'aide sur lorient Imgp3356g












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:33

Salut pépé,

si tu n'es pas super pressé, je pourrai éventuellement y passer samedi. rappelles moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:53

tu dois surement avoir chez peugeot une facade adaptable type simple din pour 607


tu dois avoir la reponse a ton problème là

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:25

moi j'irais bien car je suis sur Lorient cette semaine mais je n'y connais rien du tout ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:44

salut japytwin
je suis inscrit sur le forum peugeot et j'avais deja vu le post mais il n'existe pas de façade adaptable pour 607 voila pourquoi je voudrais changer que le chargeur cd par ce systeme qui fait mp3 wav carte sd et usb

un descriptif du produit :

http://cgi.ebay.fr/kit-usb-autoradio-xcar-link-Citroen-Peugeot-2008-/160556542627?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2561ea6aa3

pour lulu merci pour ta proposition mais j'ai envoyer un mp a gg
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

besoin d'aide sur lorient Tx004



besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:45

si tu n'a pas de réponse de gg envoi moi un mp pépé besoin d'aide sur lorient 305431 j'arriverai bien a y passer
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:48

Heu je vais peut etre jouer mon boulet mais a tu regarder du coter des emetteur fm ?
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:06

MaD a écrit:
Heu je vais peut etre jouer mon boulet mais a tu regarder du coter des emetteur fm ?

+1, un emmetteur FM est bien plus simple est peut te permettre de brancher un iPod ou un baladeur mp3. Perso je ne te conseil pas d'y aller chez music auto, ce sont des pros de l'escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur lorient Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lorient   besoin d'aide sur lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ed de lorient
» MANIFF LORIENT
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
» [ROADBOOK] Lorient -- Benodet
» Parcours à partir de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: