Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:29

non plus car il faut un taux de 15 % d invalidité pour esperer quelque chose...donc FMA de mer** aussi rooooo

en clair t as des sous que si tu y passes hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:30

beufa56 a écrit:
ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look

Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller Smile

PN > Refais son rapport
PP > l'auras bientôt apprivoisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:30

Banditzh a écrit:
non plus car il faut un taux de 15 % d invalidité pour esperer quelque chose...donc FMA de mer** aussi rooooo

en clair t as des sous que si tu y passes hein


sa mère !!!!!

mais tes frais de soins sont pris en charge quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:33

heureusement que j ai ma mutuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:35

Banditzh a écrit:
heureusement que j ai ma mutuelle ...

j'en reviens pas que tu n'ai pas largement 15% avec les cervicales touchées !!!!!!

tu veux que je te ruine l'autre genous ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:44

PP > Youhou j'ai trouvé une bulle !!!
PN > C'est pas la bonne couleur
PP > Elle est pas cheres donc une tite bande de papier de verre et une bombe de peinture

PSP > Week End !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:45

pale ça ira MDR1
y a 6 ans j avais eu 5 % d invalidité pour mon genou qui n est jamais revenu suite rupture ligaments croisés...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:45

MaD a écrit:
PP > Youhou j'ai trouvé une bulle !!!
PN > C'est pas la bonne couleur
PP > Elle est pas cheres donc une tite bande de papier de verre et une bombe de peinture

PSP > Week End !

J'aime bien le point super positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:45

PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => pignou pignou pignou pignou

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:48

x-Lud a écrit:
beufa56 a écrit:
ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look

Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller Smile

PN > Refais son rapport
PP > l'auras bientôt apprivoisé Smile


je croyais qu'il était fini ton rapport... tu peaufines ?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:49

Chouchounette a écrit:
PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => pignou pignou pignou pignou

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Smile


Mouais on la connait l'excuse de l'ordi mourut............m'enfin ça peu marcher quand même... MDR1


je plaisante bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:55

nuch a écrit:
Chouchounette a écrit:
PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => pignou pignou pignou pignou

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Smile


Mouais on la connait l'excuse de l'ordi mourut............m'enfin ça peu marcher quand même... MDR1


je plaisante bon courage !!!!


hhhaannn on me croit pas ??
attend j'ai pas dit que "mon chien avait eu une soudaine envie de manger et n'a trouvé que mon rapport sous le coude" mmdrr

même si les circonstances font que ça parait plus que bizarre, c'est véridique....

Merci de ton soutien quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:59

Chouchounette a écrit:
x-Lud a écrit:
beufa56 a écrit:
ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look

Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller Smile

PN > Refais son rapport
PP > l'auras bientôt apprivoisé Smile


je croyais qu'il était fini ton rapport... tu peaufines ?

Oui moi aussi je croyais qu'il était fini mais ma prof m'a dit que une de mes tâches était pas assez expliquer et beaucoup trop détaillée avec les imprim'écran du coup je change de thème lol.

Oh toutes tes donnée :o tu dois vraiment tout recommencer ?? rassure moi tu a fais des brouillons ?, :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:03

ah oki bah bon courage pour la fin de ton rapport !!!

je vais te rassurer à moitié : les seuls brouillons que j'ai encore (sur ma clé) date d'il y a deux mois......... donc bon on va faire avec ce qu'on a :-/

allez un autre PP pour la route : au moins je connaitrais à fond mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:05

Chouchounette a écrit:
ah oki bah bon courage pour la fin de ton rapport !!!

je vais te rassurer à moitié : les seuls brouillons que j'ai encore (sur ma clé) date d'il y a deux mois......... donc bon on va faire avec ce qu'on a :-/

allez un autre PP pour la route : au moins je connaitrais à fond mon sujet !

Merci Smile
Bon courage a toi aussi car je pense que tu en a plus besoin que moi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:33

x-Lud a écrit:
beufa56 a écrit:
ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look

Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106

PN > Refais son rapport
PP > l'auras bientôt apprivoisé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106




oui chez maya il ya un large pannel de choix ou moto expert aussi ils sont pas mal non plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:43

beufa56 a écrit:
x-Lud a écrit:
beufa56 a écrit:
ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look

Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106

PN > Refais son rapport
PP > l'auras bientôt apprivoisé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106




oui chez maya il ya un large pannel de choix ou moto expert aussi ils sont pas mal non plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 181335

Maya j'ai été et celui que je voulais il y avais que le droit :/ et moto expert j'ai pas été encore :s
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:05

Chouchounette a écrit:
PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106

tu peux pas récupéré les données sur ton disque dur... c'est quoi comme pc. dis moi, y a peut etre moyen de récupéré ton dossier si le disque dur n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:08

YoN a écrit:
Chouchounette a écrit:
PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106

tu peux pas récupéré les données sur ton disque dur... c'est quoi comme pc. dis moi, y a peut etre moyen de récupéré ton dossier si le disque dur n'est pas mort.




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 331893 yon,


le mien m'avait laché également,j'ai pu récupérer tout mes dossier Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 305431
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:32

pn: je suis nazeeeeeeeeeee

pp: me sirote une ptite bierrette

pn: depensé des sous

pp: pour des soldes avant les soldes cheers cheers cheers cheers

pn: j'ai du courir jusqu'à quimper pour en profiter

pp: mon loulou a sa chambre de grand cheers cheers cheers

gpn: demain me prend la tête a assembler un tas de bout de bois et de vis en tout genre
et en plus je suis sur qu'il va me rester des vis en rab ou alors il va me manquer quelque chose rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:56

PN > en a marre !!!!! raslebol raslebol raslebol
PP > il y en a plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:00

x-Lud a écrit:
PN > en a marre !!!!! raslebol raslebol raslebol
PP > il y en a plus vraiment

qu est ce qui t arrive encore scratch c est toujours le train qui t embètte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:09

YoN a écrit:
Chouchounette a écrit:
PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 262253

GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie)

GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire

GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ?

allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 110106

tu peux pas récupéré les données sur ton disque dur... c'est quoi comme pc. dis moi, y a peut etre moyen de récupéré ton dossier si le disque dur n'est pas mort.


j'ai filé mon ordinateur à un pote qui s'y connait et non il n'y arrive pas... la prochaine fois, je vais faire une sauvegarde pour plus me faire avoir !! Mais merci de l'info +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:10

patrick a écrit:
x-Lud a écrit:
PN > en a marre !!!!! raslebol raslebol raslebol
PP > il y en a plus vraiment

qu est ce qui t arrive encore scratch c est toujours le train qui t embètte ?

Ah non le train j'ai rien pu faire lol
C'est une fois de plus mon rapport j'ai du recommencer une tâche et enfaite j'arrive pas a bien développé et mine de rien c'est pour dans quelques semaines donc j'ai pas envie de m'y prendre juste avant donc autant que je m'énerve maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:17

Tu dois rendre ton rapport dans quelques semaines ???? ooohhh mais t'es large !!!!!!!!!! Faut pas s'affoler comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: