Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 crevaison lente

Aller en bas 
+4
ben firebladezone
Cibersurfeur
babou
chaillou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

crevaison lente - Page 2 Tx004



crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:15

comment tu fais pour faire autant avec un pneu BEN ? crevaison lente - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:35

touwhite a écrit:
nuch a écrit:
allé je vais foutre ma merde MDR1

les mèches sont interdites et quoi qu'il en soit cela bien 5 ou 6 ans que je les utilises plus pour les raisons que mick à cité plus haut, les risques sont véritables

Cool

Bon ba je n'ais plus qu'à changer mon pneu alors...
j'ai trouvé un petit bout de ferraille dans mon pneu, je le suspecte d'en être la cause scratch

non pas forcément, je t'ai dit de passer chez maya je pourrai te le dire mais sans le voir c'est un dur de se prononcer, je ne répare que les pneus arr et seulement si le trou est situer dans les 3/4 de la bande de roulement( c'est a dire partout sauf sur les extérieures) et bien sur si le pneu ne présente pas de trace de surchauffe du fait d'avoir rouler a plat et qu'il n'a pas reçut de bombe anti-crevaison....
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:46

fanchnbont a écrit:
comment tu fais pour faire autant avec un pneu BEN ? crevaison lente - Page 2 847543





tu peux dire comment "je faisait"...maintenant quand je fais la moitié,je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 04:41

ben firebladezone a écrit:
il faut relativiser...il y a quelques années j'ai roulé sur gros morceau de verre (style optique xenon...),le gars m'a mis 4 méches dans le trou...et j'ai fait 10 000 km avec ce pneu...


scratch affraid

fanchnbont a écrit:
comment tu fais pour faire autant avec un pneu BEN ? crevaison lente - Page 2 847543

petre c était le pneu avant et là à faire des wheelings souvent bah ça s explique sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

crevaison lente - Page 2 Tx004



crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:29

crevaison lente - Page 2 847543 bin non justement parce que quand tu repose ça l'use plus vite crevaison lente - Page 2 530141 crevaison lente - Page 2 285255
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:39

c'est fini oui.... violence
bah oui,au début avec mon pauvre 600 cbr pc19 de 89ch,je faisait 10 000 avec mon pneu arriére,et alors...crevaison lente - Page 2 Batte14
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:04

ben firebladezone a écrit:
c'est fini oui.... violence
bah oui,au début avec mon pauvre 600 cbr pc19 de 89ch,je faisait 10 000 avec mon pneu arriére,et alors...crevaison lente - Page 2 Batte14

ben rien ....


































































mdr Mort de rire














































coucou dejalabas





































CHSUISCACHE mais pas là MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 16:35

MICK a écrit:
salut . non , un conseil ne roule pas comme ca , il a peut être deja chauffé beaucoup de trop de rouler avec un manque de pression . les mèches qui se mettent de l'exterieur c'est de la merde c'est vraiment pour du depannage et tu ne voit pas l'etat de l'interieur de ton pneu ....

Salut,

J'ai un kit de réparation tubeless (avec des mèches) et il me semble bien que sur la notice il est bien précisé qu'il s'agit d'une réparation provisoire, et qu'on doit ensuite emmener le pneu chez un pro pour faire placer un "champignon" par l'intérieur du pneu comme réparation définitive.

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:44

hé bandit... icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:20

lokiki a écrit:
MICK a écrit:
salut . non , un conseil ne roule pas comme ca , il a peut être deja chauffé beaucoup de trop de rouler avec un manque de pression . les mèches qui se mettent de l'exterieur c'est de la merde c'est vraiment pour du depannage et tu ne voit pas l'etat de l'interieur de ton pneu ....

Salut,

J'ai un kit de réparation tubeless (avec des mèches) et il me semble bien que sur la notice il est bien précisé qu'il s'agit d'une réparation provisoire, et qu'on doit ensuite emmener le pneu chez un pro pour faire placer un "champignon" par l'intérieur du pneu comme réparation définitive.

Christophe


+1 c'est bien quesque j'disais icone
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:40

ben firebladezone a écrit:
hé bandit... icone

bizz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevaison lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crevaison lente   crevaison lente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crevaison lente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: