Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
patrick
topaze
gg56
side stand
FX56
will29
breizhinette56
denis
Faou-Fanch
seb56
alizée1977
taraufau56
dom
TOM
koxxard
lulu
Thom
beufa56
MaD
Cibersurfeur
Maxou
fanchnbont
D4MN
ben firebladezone
lasouche
raphaman
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




 contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!    contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:24

j'ai recu hier un courrier de dekra pour me rappeler le ct pollution du sprinter
je leur ai renvoye leur courrier en leur precisant que du fait de l'attitude de leur groupe, ils ne verraient plus jamais aucun de mes vehicules ( 3 voitures, 1 camion, 3 motos, une tondeuse auto-portee et une debroussailleuse( ils vont bien y venir.....))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!    contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:34

captainfifi a écrit:
j'ai recu hier un courrier de dekra pour me rappeler le ct pollution du sprinter
je leur ai renvoye leur courrier en leur precisant que du fait de l'attitude de leur groupe, ils ne verraient plus jamais aucun de mes vehicules ( 3 voitures, 1 camion, 3 motos, une tondeuse auto-portee et une debroussailleuse( ils vont bien y venir.....))
+1  et MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





 contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!    contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:02

pour le moment le ct est repousse mes on rest vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!    contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
» pétition contre le contrôle technique
» Petition contre le controle technique moto
» Un petit jeu de controle...
» très technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: