Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bois de chauffage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:01

yep yep les gens !!!

a y est ça caille et je me les gèles chez moi :pale

alors comme dans les annonces de bois de chauffage y'a vraiment tout et n'importe quoi, souvent n'importe quoi avec des escrocs qui pensent vendre 2 cagettes de brindilles pour 200€

est ce que quelqu'un ici a un bon plan, qui connait quelqu'un susceptible de vendre du vrai bois de chauffage????

merki les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:40

J'ai mon beau-pere qui en fait a la ferme, car il vient d'en vendre quelquies steres. Par contre je ne sais pas si c'est du chene ou du chataigner. C'est pour la cheminee ou pour un insert ? Il t'en faut beaucoup?
En tout cas je me renseigne. La ferme est sur Ploeren (Kerberon). a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:34

Ah c'est cool phil

il m'en faudrai une corde ( 3 stères ) coupé en 40/50 cm bien sec minimum 1 an et demi de séchage
et de préférence chêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:12

Ok je crois que c'est du chene. La coupe c'est ca, le sechage egalement. j'aurai la reponse ce soir normalement. A tt a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:19

kenavo a écrit:
Ok je crois que c'est du chene. La coupe c'est ca, le sechage egalement. j'aurai la reponse ce soir normalement. A tt a l'heure.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:23

mois j ai de la plaquette et du granulé si ca interesse !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:26

la pomme a écrit:
mois j ai de la plaquette et du granulé si ca interesse !!! wink

ouais a voir, ça m'intéresse aussi mais j'ai un problème de stockage ce genre de matériau craint l'humidité....... scratch

tu en as quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 14:10

Ok... j'ai la reponse pour le bois. Donc c'est bien du chene coupe en 50 entre 1 an et 2ans de sechage, a 180€ la corde soit 60€ le stere. Si ca t'interesse fait moi signe. Je te donnerai ses coordonnee telephonique ou on ira ensemble. a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:15

homme indien a prévu froid....
car homme blanc coupe du bois parce que indien à prévu froid toctoc scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Bois de chauffage Tx004



Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:32

non c'est pas ça seb c'est;

proverbe indien, quand homme blanc coupe du bois c'est que l'hiver sera rigoureux Bois de chauffage 847543 les classiques seb merde, les classiques Bois de chauffage 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:47

ah vi merde raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:26

nuch a écrit:
la pomme a écrit:
mois j ai de la plaquette et du granulé si ca interesse !!! wink

ouais a voir, ça m'intéresse aussi mais j'ai un problème de stockage ce genre de matériau craint l'humidité....... scratch

tu en as quelle quantité?

l humidité oui et non le granulé on le vend en sac et la plaquette bah ouai vaut mieux evité l humidité mais ca depend si c l humidité genre pluie ou juste humidité legere !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:46

la pomme a écrit:
nuch a écrit:
la pomme a écrit:
mois j ai de la plaquette et du granulé si ca interesse !!! wink

ouais a voir, ça m'intéresse aussi mais j'ai un problème de stockage ce genre de matériau craint l'humidité....... scratch

tu en as quelle quantité?

l humidité oui et non le granulé on le vend en sac et la plaquette bah ouai vaut mieux evité l humidité mais ca depend si c l humidité genre pluie ou juste humidité legere !!!

les buches de bois densifier m'intéresse bien, mais le stockage se ferait dans mon garage , qui est un peu humide dans le fond, because c'est un ancien four a pain et la flotte a tendance a ruisseler dans la cheminé, si elle sont livré en big bag c'est cool le seul problème c'est que le big bag fait en générale dans les 900 kg et heu comment dire ç'est un peu lourd MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:59

moi j ai des radiateurs electriques si tu veux

bon ok il faut venir les demonter cher moi

et pouwic va peut etre gueuler mais si ca peut te depanner

nous c est pas grave on dormira avec les betes et les motos moteurs tournants MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:24

FX56 a écrit:
moi j ai des radiateurs electriques si tu veux

bon ok il faut venir les demonter cher moi

et pouwic va peut etre gueuler mais si ca peut te depanner

nous c est pas grave on dormira avec les betes et les motos moteurs tournants MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

j'en ai déjà des radiateurs et des tout beau en plus rooooo

par contre si tu peux me dépanner de tes meubles.......c'est déjà ça, j'aurai chaud pendant une semaine.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:57

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:52

Plop Nuch tu m'avais déjà parlé de ton bois de chauffage, si tu veux tu peux avoir du Hêtre de Lituanie !! si si c'est pas des bêtises je jure !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:51

merki les gens j'ai trouvé mon bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Bois de chauffage   Bois de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique
» 3 Bloc porte metal + porte bois 73cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: