Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:42

Je ne sais plus avec qui j'en avait parlé, lors de la manif, ...
J'entame la restauration de "Ar Sparfell V ". par conséquent je suis à la recherche de chutes de plaques inox. de préférence du 316 ou de l'alimentaire ( meilleure résistance en milieu marin ) et fil ou tige d'inox ( tout diamètre dont du 10mm, longueur de 5cm à 1m.)

Je recherche également diverses chutes de bois exotique. Teck, Acajou, Iroko, spruce, pin d'orégon, bois de houx, etc... et contreplaqué marine ou extérieur
en planche, en madrier, morceaux de vieux meubles, ancienne table de jardin peu importe...
ce sont en général des bois plus lourds que la moyenne, plus dense, avec un fil très serré , sans noeuds.

l'inox est destiné à la fabrication de diverses pièces telles que renfort de cadènes , contre-plaque de renfort, ferrures de safran ( 50cm x 3cm en 3mm), tête de safran, ferrures et fixations de bout-dehors , femelot, et diverses babioles

le bois: au divers travaux de menuiserie intérieurs ou extérieur ( encadrement de porte de roof, angle de meubles : acajou ) (mains-courantes : iroko, teck ) (CPM : plancher 10 ou 15mm, (CPE : meubles 10mm et vaigrages (en 3 ou 5mm)

si vous avez de belle et grandes plaques de CPM bien stockées mais inutiles au fond du garage, je rachète également.
idem pour du plexi en 8mm ou 10mm car je vais refaire le vitrage latéral

je posterai des photos sur le sujet " a l'abordage" concernant les pièces à refaire et donc voir si vos morceaux correspondent

ah oui, je ne suis pas preneur des trucs genre agglo, lambris, planches de coffrage MDR3
et je fais déjà les annonces du coincoin MDR1
merci !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:49

salut kenavo, je viens de voir ton post et j ai des plaques d inox alimentaire venant de mon ancienne cuisine qui etait un resto a la base. Je prend les mesures et je t envoie tout ca en mp pour pas pourrir le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:56

cheers cheers cheers génial ! l'alimentaire est encore mieux que le 316 ! Merci Parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:23

voila, c'est mesuré !!
1 plaque de 77 par 72cm
1 plaque de 17 par 120cm
dispo de suite.
Et une de 160 par 60cm dispo dans quelques semaines, je doit remplacer ma cuisine d'ici peu !
J ai aussi un vieux lave verres tout en inox avec les cotés qui peuvent faire de belles plaques.
Si ca t interresse, elles sont a toi !!! Ca sera ma petite contribution a la sauvegarde de notre patrimoine maritime!! popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:30

+1 +1 +1 ça roule ! je te contact en mp. Merci Parano ! popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:31

pris livraison d'un beau lot d'acajou ! Merci Denis ! comme quoi une reconversion est toujours possible ! d'un ancien métier à tisser on devient de belles boiserie marine. photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux sur le sujet "A l'abordage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Empty
MessageSujet: Re: Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique   Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chutes plaques d'inox, et de bois exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques Immatriculation
» Bois de chauffage
» 3 Bloc porte metal + porte bois 73cm
» Cherche un 50 cm3
» cherche garage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: