Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Empty
MessageSujet: RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI   RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:22

Salut à tous

je suis à la recherche de silencieux d'échappements pour mon 800 VZ marauder de 1997
les miens sont fatigués et j'aurai aimer les changer avant que la maréchaussée ne s'emmêle
c'est qu'ils ont les oreilles sensibles en Vendée !!!!

les silencieux d'origine sont des Marving et il n'y a plus de laine de roche dedans
et malheureusement ils ne sont pas démontables au niveau des chicanes

j'ai entendu parler d'un fabricant en Vendée autour des sables d'Olonne ou Olonne sur mer
est-ce que quelqu'un connait ???
merci pour toutes infos ou un site ou on en trouverait à un prix abordable

cordialement
Steph85
sos
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI   RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:33

un vendéens cheers cheers cheers

tu es d'où?

Par contre jamais entendu parler de ce magasin aux Sables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI   RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:10

bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI   RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:32

je suis d'aizenay cheers cheers cheers

(30 bornes des sables d'olonne) cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI   RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ECHAPPEMENT 800 VZ SUZUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche echappement
» Recherche tube d'echappement
» pot échappement Triumph Street triple
» pot échappement origine FZ6
» probleme rivets echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: