Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme rivets echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme rivets echappement Empty
MessageSujet: probleme rivets echappement   probleme rivets echappement Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:59

bonjour a tous,
je viens a vous car j'ai un petit ennuis sur ma moto. rien de bien mechant, sur mon Z j'ai un pot devil master, a la base de la cartouche un collier de rivets maintient la bague de fixation en place.
petit probleme, 2 rivets ont du ceder, donc ils vibres et font un bruit assez agaçant!
je sais que sur ce forum il y a quelqu'un qui confectionne des pots carbone sur mesure mais impossible de me remémorer sont pseudo. et puis d'autres personnes peuvent surement me conseiller aussi.
je me demande si en les coupant juste et en les remplacant ca pourrait le faire, mais la partie a l'interieure restera se ballader dans ligne?! avant de faire des betises je me tournes vers vous et vos conseilles. ;)
merci d'avance pour vos suggestions..
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

probleme rivets echappement Empty
MessageSujet: Re: probleme rivets echappement   probleme rivets echappement Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:46

Salut tu n'as pas du beaucoup chercher :-/

voila le lien de noavakstone pour les pots
http://www.boldair.org/t4392-pot-carbone-sur-mesure-tbf

et sinon pour les rivets j'ai eu le même problème et j'ai percé les têtes et remis des nouveaux pas eu de soucis ils restent dans la laine de roche.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

probleme rivets echappement Empty
MessageSujet: Re: probleme rivets echappement   probleme rivets echappement Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:49

Penses à prendre des rivets inox et non alu sinon ils ne vont pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme rivets echappement Empty
MessageSujet: Re: probleme rivets echappement   probleme rivets echappement Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:54

merci bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme rivets echappement Empty
MessageSujet: Re: probleme rivets echappement   probleme rivets echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme rivets echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif sur l’échappement d'origine de FZ6
» recherche echappement
» pot échappement origine FZ6
» echappement sur mesure
» probleme neimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: