Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journées Circuits Teamplayers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:23

Bonjour à tous,

Nous avons désormais une nouvelle adresse, avec un nouveau site.

http://www.teamplayers.fr

Nous avons plusieurs dates au programme 2011.

Bonne navigation et au plaisir de vous (re)voir rouler avec nous.

Bonne journée à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:52

Bonjour a tous,

Les inscriptions pour la journée du 20 Mars sont ouvertes. D'ici peu, celle du 10 avril le seront chez Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester.

Bonne journée à vous tous. ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:31

c'est noté, ce sera avril pour moi je pense.
j'suis tout seul?!!!! pleur tas de lopette!!!!!!
merci Bibikill +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: piste   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:34

ouais moi aussi je serais interesse par un roulage en avril . j ai la poignee qui me demange rooooo rooooo rooooo rooooo le 8 au vigeant ca me plait bien. wouaouh wouaouh wouaouh seul mon porte feuille pourrait contarier le plan... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:42

jjk56 a écrit:
ouais moi aussi je serais interesse par un roulage en avril . j ai la poignee qui me demange rooooo rooooo rooooo rooooo le 8 au vigeant ca me plait bien. wouaouh wouaouh wouaouh seul mon porte feuille pourrait contarier le plan... scratch scratch scratch scratch

Comme nous tous rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:39

On peut y aller même sans participer ??
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:52

x-Lud a écrit:
On peut y aller même sans participer ??

oui mais faut une tenue de pom pom girl wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:56

Banditzh a écrit:
x-Lud a écrit:
On peut y aller même sans participer ??

oui mais faut une tenue de pom pom girl wink

MDr ba je sais pas alors si j'irai j'en est pas de tenue de pompom girl XD^^

Quelqu'un y va le 20 Mars ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:37

Est ce que quelqu'un compte y aller le 20 Mars ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 14:03

Des places sont encore disponibles en confirmé et Debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:04

ok merci .
je vais m'inscrire pour le 10 Avril bounce . j'ai quasiment tout , Faut juste que je trouve une remorque et 2 pneus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:14

ca y est , feuille d'inscription pour le 10 Avril envoyée aujourd'hui et problème de remorque résolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:08

rooooo trop dégouté 17 jours sans aucune nouvelle , rien de rien , aucune reponce et aujourd'hui la liste est complète et je suis pas dedans . raslebol raslebol raslebol .

faudrait mettre a jour au fur et a mesure pour savoir a quoi s'en tenir et éviter de faire des frais dans le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:14

salut,

Désolé sur ce point. Il y a eu beaucoup d'inscriptions, trop meme. Elles auraient complété un peu plus de 3 journées. Cachet de la poste faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:23

trop d'inscriptions , ok . Mais repondre aux mails ca serait la moindre des choses ; c'est une chose a ameliorer parce que c'etait pareil l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:15

Coucou les gens,

je suis passé hier voir richard ( maya ) et je lui ai parlé de to nproblème Mick

Ce qui se passe, c'est que les inscriptions sont privilégiées pour celles qui sont envoyé via les magasins partenaires ( Maya moto vannes et maxess lanester en l'ocurence car il s'agit d'une journée organisé en partenariat avec ces deux magasins ).

c'est à dire que toutes les inscriptions qui leurs parviennent par l'intermédiaire du magasin sont traitées en priorités et ce n'est que seulement si il reste des disponibilités que les demandes envoyées différements sont étudiées.

Voila pour les explications.


Bibikil à dit :

Bonjour a tous,

Les inscriptions pour la journée du 20 Mars sont ouvertes. D'ici peu, celle du 10 avril le seront chez Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester.

Bonne journée à vous tous. !

_______________
http://www.teamplayers.fr
https://www.facebook.com/group.php?gid=62829121845&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:07

y aurrait fallu le savoir avant , j'ai vu Richard il y a deux semaines pour des renseignements pour cette journée , il m'a rien dit de tout ca , j'avais deja envoyé mon inscription , dommage . Comme l'année dernière il m'avait dit que je pouvais envoyer mon inscription depuis chez moi je me suis dit que ca serrait plus rapide puisqu'il restait encore 23 places de disponible sur le site de team-players . Mais dans tout les cas je ne sais même pas si ils ont reçu mon chèque malgré plusieurs mails ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:40

franchement pas cool !!!
moi non plus je n'étais pas au courant de ça pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:01

Pour ceux que ça branche....

[img]Journées Circuits Teamplayers Les_so10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:24

Journées Circuits Teamplayers Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:12

Nouveaux prix pour votre plus grand plaisir !!! Ca approche, faites vite ( dans la limite des places disponibles )

06 23 70 38 24
teamplayers@orange.fr

Journées Circuits Teamplayers Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées Circuits Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Journées Circuits Teamplayers   Journées Circuits Teamplayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Circuits Teamplayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: