Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:11


Coucou tout le monde !

J'appartiens à la promotion 2012 du Master 2 psycho-criminologie et victimologie de l'université Rennes 2.
Nous organisons un colloque qui se tiendra sur deux jours : les 21 et 22 juin
et aura pour thématique le passage à l'acte :

Passage "à" l'acte ou passage "par" l'acte : Nouveaux regards sur les dynamiques de l'agir.
Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Affich10

C'est un colloque pluridisciplinaire avec la participation de :
psychologues, deux sociologues, trois criminologues, un juge et un éducateur-chef de service PJJ en STEMO,
Cela concerne donc une multitude de professionnels ou étudiants tels que des
policiers, gendarmes, psychologues, enseignants, éducateurs, médecins, infirmiers, sociologues, juristes,
la protection judiciaire de la jeunesse, etc.
Professionnels qui travaillent sur des problématiques de "l'agir" :
incivilités, délinquance, violences, mutilations du corps telles que les scarifications, tentatives de suicide, crime, etc.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements (lieu,tarifs, intervenants, organisation, etc.)
n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou consultez le site :

http://www.univ-rennes2.fr/psychologie/actualites/journee-etudes-passage-acte-passage-par-acte
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:12

ça m'aurais super intéresse dans mon métier, mais c'est à Rennes.Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:55

ha, tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 14:19

Diane a écrit:
ha, tu bosses dans quoi?

M.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:24

J'ai copié l'affiche ! je mets ça au boulot. +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:54

ça aurait pu être intéressant... mais c'est a Rennes et en semaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:22

kenavo a écrit:
J'ai copié l'affiche ! je mets ça au boulot. +1 +1 +1

Ha ha! Cool!!! Merci bien
J'aimerai bien que des policiers viennent, ça me ferait plaisir!!!
Je suis entrain de motiver quelques gendarmes du groupement de Vannes pour venir lol!
Et j'ai prévu d'aller faire un coucou aux policiers de Vannes pour leur proposer de venir au colloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:29

Zabimaru a écrit:
ça aurait pu être intéressant... mais c'est a Rennes et en semaine... ^^

Roooooooo
Mais c'est pas loin Rennes! Si vous êtes plusieurs à être intéressé, faites du co-voiturage, rien qu'à deux ça fait seulement 10 euros de frais d'essence l'aller et retour MDR1

Bon, par contre, j'avoue que le faire en pleine semaine ce n'est pas TIP-TOP puisque tout le monde travaille la semaine! Mais bon, nous devions organiser le colloque durant une de nos semaine de cours donc nous n'avons pas vraiment eu le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:57

ouep, c'est la semaine qui est plus embêtant que la distance ^^
Je verrais suivant mes horraires de taff.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:21

sa Okay, ça marche sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:41

Passage à l'acte ?
gne

meurtre fus

ou sexe ? Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte 969435


dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:27

MDR3
on va parler du passage à l'acte criminel mais on a pas d'intervenant qui va parler de sexe ... on aurait pu inviter un sexologue! Par contre, c'est prévu qu'il y ait une conférence sur la castration chimique si ça t'intéresse ;)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte   Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées Circuits Teamplayers
» passage au banc: les resultats
» taille de pneus pour passage au controle ( voiture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: