Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clip de la securité routière anglaise

Aller en bas 
+4
Faou-Fanch
ben firebladezone
reno29
japytwin
8 participants
AuteurMessage
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:22


ils aiment bien les images choc les anglais pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:33

Horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:48

pour moi c est australien wink

mais pourquoi ils montrent pas de vieu prenant les voie express a contre sens ? a croire qui a que les gens qui picole qui font des accidents lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:28

30% des morts sur les route le sont à cause de l'alcool....donc ils peuvent taper autant qu'ils veulent,et aussi fort que possible...
après à chacun de voir où il en est avec l'alcool,et quel comportement il a ....
je peux faire une démonstration à qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:58

J'adore
je viens de me taper 450km dans la jaournée
et bien j'en ai croisé des abrutis.......

une campagne aussi choc que cela en france je serai paour
ça mettrais un peu de plomb dans le crâne de certains
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

clip de la securité routière anglaise Tx004



clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 05:23

ben firebladezone a écrit:
30% des morts sur les route le sont à cause de l'alcool....donc ils peuvent taper autant qu'ils veulent,et aussi fort que possible...
après à chacun de voir où il en est avec l'alcool,et quel comportement il a ....
je peux faire une démonstration à qui veut...

a égalité avec la vitesse et la fatigue au volant! et c'est là ou comme dans les médias français cela me revolte car montrer du doigt l'alcool et la vitesse c'est tellement facile, verbaliser ces 2 cas c'est tellement rentable, mais par contre faire une campagne de prévention contre l'endormissement au volant c'est trop dur !!!! Je ne défend évidement pas la vitesse et la conduite en état d'ivresse, mais bon c'est toujours aussi hypocrite ce genre de discours (je parle de l'etat et de la securité routiere Ben, pas de ta réponse clip de la securité routière anglaise 305431 )
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:44

pour koi on na pas sa en France??

en tout ka d cors avec vous
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:45

parce que on est......







nul peut etre MDR3
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:51

tout à fait d'accord avec toi Fanch, tout ce qui altère le jugement et les réaction doit être banni, alcool, drogues, médicaments, fatigue... etc. cependant l'alcool et les drogues sont de loin les causes les plus con qu'il soit... personne n'est obligé de boire ou de fumer ou snifer avant de prendre le volant, c'est vraiment faire courir des risques immenses aux autres et à soi pour rien. par contre difficile de dire à quelqu'un qui se soigne de ne pas rouler même si les effets sont les même. La fatigue on est bien placé en tant que routier pour savoir que c'est pas évident à gérer ni à detecter et encore moins à mesurer je peux tirer 10 heures un vendredi sans ressentir quoi que ce soit et piquer du nez après 2 heures un mardi matin.... et quand les symptomes se font sentir perso je suis déjà bien avancé dans mon état de fatigue ou se sont même pas fait sentir d'ailleurs, l'habitude le stress ou l'euphorie annihilent parfois tout simplement la sensation de fatigue et tout d'un coup le corps dit stop et rideau...
quand à la vitesse pour moi ce n'est qu'un facteur agravant, elle n'a de limite en théorie que les capacités du conducteur (analyses réactions) ainsi que la prévisibilité de l'environnement. et c'est bien là que le bas blesse.... les capacités c'est ce qui est décrit ci dessus et chacun est renvoyé à sa responsablilité et l'environnement c'est tous ces petits détails (clignotants, rétro, priorité... etc) assez difficiles à controler à moins de mettre un flic derrière chacun conducteur. donc on bride la vitesse à minima et on matraque le premier qui conteste. réprimer l'alcool... ça me parait difficile de ne pas être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

clip de la securité routière anglaise Tx004



clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:49

clip de la securité routière anglaise 331893 clip de la securité routière anglaise 331893
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:19

pour te répondre denis,oui la vitesse est un facteur agravant,mais il faut prendre en compte qu'à 130km/h l'angle de vision n'est que de 50°...donc c'est clair que sur autoroute,c'est pas "très" grave,mais sur départementale,imagine ce que ça peut donner...
pour en remettre une couche sur l'alcool,40% des accidents sont du (en partie,il n'y a jamais qu'un seul facteur...) à un taux d'alcool trop élevé...pour aujourd'hui,il y a peu,voir pas, de feedback sur la drogue,mais je pense que la pourcentage va être flippant...et il faut comprendre que l'état a des chiffres qui ne sont pas donnés par les infos...
on estime aujourd'hui que 3% des conducteur roulent au dessus du seuil légal de 0,5 g chaque jour,il y a 40 millions de conducteurs en France,et on sait que de rouler avec 0,3g on a 2 fois plus de chances d'avoir un accident...du coup le calcul est vite fait pour les autorités...
@ seb et reno : une pub a des valeurs sociologique qui font qu'un clip en Australie n'aura pas le même impact en France ou au Etats-unis...

ne croyez pas que je veuille jouer le casse cou*lles,c'est juste que je suis en plein dedans,donc les choses m'arrivent sous un autre angle que celui proposé habituellement par les médias... wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:01

c'est ce que je voulais dire pour la vitesse, le danger arrive au moment où on ne peut plus faire face à son environnement. le problème avec l'alcool en France c'est qu'on lui a souvent opposé la vitesse comme autre principale cause. la vitesse a même longtemps été devant en terme de statistique.... toctoc exemple courant: un mec avec 0.9 g/l de sang percute à 150 km/h un abris bus sur le boulevard machain-trük et décime une famille.... on (médias, statisticiens et autres redresseurs de tort autoproclamés) va mettre à égalité la vitesse et l'alcool comme cause de l'accident, on (toujours les même) n'hésite pas à mettre en cause la puissance de la voiture voire à brocarder le constructeur qui met sur le marché des machines à tuer toctoc toctoc le type aurait-il roulé si vite si il avait été à jeun? 1 cause: alcool, point. la vitesse n'est qu'une conséquence de son alcoolémie.
mais qu'on se rassure ces images n'on pas plus d'impact là où elles sont vue que chez nous.... MDR1 l'alcool altère le discernement et donc la raison qui nous dit de pas conduire quand on a bu, et ça en australie comme en france MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:45

tu as tout à fait...en régle générale,on compte 3 facteurs pour un accident,et tu as raison,si le gars au volant n'avait pas bu,ça n'aurai pas engendré ce qui est arrivé,c'est pour ça qu'il faut se méffier de ce que disent les médias,un chiffre est interpretable,et il ne dit pas forcemment ce qu'on veut nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:53

Citation :
Faou

Contre ce genre de Pubs.

Les familles ont assez souffert et souffre encore de ce genre de chose.

Ici, ce sont les accidents de la route en général qui sont mis en avant. L'alcool est une première cause en effet, mais il y a aussi la vitesse, l'inattention, l'environnement, et tout ce que vous avez dis avant qui sont concernés!

Montrer ce genre de vidéos peut choquer et traumatiser une majorité de personnes c'est sûr.. mais pour combien de temps.. 2h..

Alors que les familles qui sont directement touchées par ce genre d'événement eux le seront déjà à vie, pas besoin de piqûre de rappel.

Désolé pour cet avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:19

tout avis est bon à prendre,et de toute façon il y a une vérité,c'est que ce genre d'image n'a qu'une éfficacité limité dans le temps...l'idéal est de faire parler l'imaginaire....ça touche plus profondemment...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:18

ben firebladezone a écrit:
130km/h l'angle de vision n'est que de 50°




rectification,c'est 30°... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:37

toctoc toctoc toctoc t'es sur?!!! ça me parait peut, mais bon, heureusement que ce champs de vision est mobile... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip de la securité routière anglaise Empty
MessageSujet: Re: clip de la securité routière anglaise   clip de la securité routière anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip de la securité routière anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.
» le securite routiere
» pub securite routiere du var
» prévention sécurité routière australienne
» prevention routière vue par les vendéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: