Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.

Aller en bas 
+6
Mady
Joss
gayon
TOM
taraufau56
seb56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:50

Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:51

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


A marche pas !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:53

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 03:01

Vive la Suisse... pas sûre que ça fonctionne mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:52

effectivement, la chanson ne manque pas d'atouts wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:13

Le clip des pompier est Top dance , il faudrait effectivement qu'il soit plus diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:04

C'était une connerie décalée vis à vis du titre du message "Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute." MDR3 .

Au pire si un modo passe, il peut virer mon message c'était pour le fun mdr3 .

Je retourne dans ma caverne, ca déconne pas ici... dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:25

@cybersurfeur et denis

j'avais recommande ce forum a mady pour l'accueil que j'y ai recu !!! y'a des fois ou je me demande si j'ai bien fait !

@mady
effectivement on ne retrouve pas l'atmosphere detendue du gland du forum des bobbers ( et dire que certain pensent que nous sommes sectaires avec nos americaines.....)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:37

Fifi

je ne daoute pas que mady soit sympa
c'est juste qu'il accumule rapidement quelques maladresses
et en ce qui me concerne, depuis quelques temps beaucaoup de naouveau à mon gaoût accumule
beaucaoup de maladresse.

ça vidéo serait peut être mieux passé si elle avait été posté dans le poste vidéo humaour


juste qu'il prenne le temps d'explorer le forum
un peu plus paour qu'il puisse écrire ses messages aux bons endroits

on sait taous qu'en ces derniers temps naous sommes un peu sur les dents
et que ça naous gonfle de voir un naouveau pointer le baout de son nez
et postez un peu n'importe quoi, critiquer sans prendre le temps de discuter, voir manquer de respect à d'autre usagés

moi même j'ai critiqué son poste sur le desing du forum
à mon gaoût, il est arrivé et il veut refaire taout le desing,
pas caoul paour le taout le taf qu'à produit Néotux sur son temps perso.

Bref qu'il prenne juste le temps de regarder comment ça se passe sur le forum
de regarder aou se traouve les poste mécaniques, vidéo, photos ......
paour éviter ça.

On n'est pas méchant et on a taoujaours bien accueillit les gens qui contribue à la bonne ambiance

Maintenant, je ne cherche pas à convaincre, c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:34

Merci de supprimer mes messages dans ce sujet qui n'ont pas leur place comme indiqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:44

Mady333 a écrit:
Merci de supprimer mes messages dans ce sujet qui n'ont pas leur place comme indiqué plus haut.

J'ai retiré ta vidéo suite à ta demande Mady333 Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:18

il a du peter trop fort ....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Tx004



Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:17

même pas parce que pour peter il faut déjà se détendre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 07:16

c'est bien ce que je dis, mady est trop detendu pour ce forum, je pense que moi aussi je vais me mettre en mode fantome... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:03

non non non non non non non

Bon bah c'est dit ! tant que ça reste correct vous avez droit de vous expliquer ! ça ne me dérange pas. Le bol d'air ne peut pas plaire à tout le monde même s'il y a largement de la place pour recevoir tout plein de membres.
C'est dommage non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:55

captainfifi a écrit:
@cybersurfeur et denis

j'avais recommande ce forum a mady pour l'accueil que j'y ai recu !!! y'a des fois ou je me demande si j'ai bien fait !

@mady
effectivement on ne retrouve pas l'atmosphere detendue du gland du forum des bobbers ( et dire que certain pensent que nous sommes sectaires avec nos americaines.....)


ici c'est un forum pas le centre des impots les membres qui n'aiment pas "l'atmosphère" ne sont pas obligés de s'y arreter
puisque le forum d'a coté est mieux pourquoi venir critiquer les membres de celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:17

t'as raison, je vois meme pas pourquoi je continue a rester ici au risque de vous deranger !!!

au fait admin ou moderateur c'est la meme chose? parce que là, la moderation, tu m'excuseras on ne doit pas en avoir la meme definition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:18

Mégaphone a écrit:
captainfifi a écrit:
@cybersurfeur et denis

j'avais recommande ce forum a mady pour l'accueil que j'y ai recu !!! y'a des fois ou je me demande si j'ai bien fait !

@mady
effectivement on ne retrouve pas l'atmosphere detendue du gland du forum des bobbers ( et dire que certain pensent que nous sommes sectaires avec nos americaines.....)


ici c'est un forum pas le centre des impots les membres qui n'aiment pas "l'atmosphère" ne sont pas obligés de s'y arreter
puisque le forum d'a coté est mieux pourquoi venir critiquer les membres de celui la ?


Bon allez, je vais l' ouvrir ce soir, parce que ça commence à bien faire en fait, on a rencontré plein de gens adorables sur ce forum, et jusqu' ici, tout se passait très bien.
Comme dans toutes les communautés, virtuelles, ou réelles, il arrive quelquefois que les gens ne se comprennent pas du premier coup, et les malentendus se règlent en général avec le temps, et un peu de recul.

Megaphone, je comprend pas très bien ton objectif là..... c'est juste parce que c' est amusant de jeter de l' huile sur le feu??? ou bien c' est pour montrer à tous qui a la plus grosse??? raslebol

Si je peux me permettre, (ben vi, j' suis pas là depuis longtemps...) je vais quand même faire quelques petites remarques;

-Quid de la différence entre idée,avis, et critique... à méditer wink
-Il serait interressant de préciser au départ au bout de combien de temps ( messages, ou rencontres, etc), les p'tit nouveaux ont le droit de l' ouvrir pour autre chose que dire "bonjour"
-3è chose, d' importance, il manque quand même un bouton "se dés-inscrire" qui donnerait une certaine autonomie aux membres
- et enfin, perso, quand j' invite quelqu' un chez moi, j' évite de lui hurler dessus si ses premières paroles me dérangent, par contre quand il pousse le bouchon trop loin, je le vire...allez, assumez wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:24

allez tout doux les gens, on va pas se prendre la tête pour une broutille... on remets les compteur a zéro et on repart wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:20

ca n'est ni une question de taille ni une modération juste un avis .
je n'ai jamais eu la prétention de pisser plus loin que tout le monde bien au contraire !
et je me répète les "critiques" sur l'ambiance du forum sont à mon goût très déplacées
surtout envers tous les gens qui travaillent dure pour essayer de rendre cet endroit plaisant au plus grand nombre .
et si cette ambiance ne plait pas ca ne sert à rien de le faire savoir de cette façon là sans essayer de faire évoluer les choses .
pour le désinscription rien de plus simple , il suffit de ne pas ce connecter et ça se fera tout seul .
envoyer un MP pour que ça soit plus rapide marche aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:49

ouais toi tu le droit de donner ton avis, normal tu es admin(!), mais soit un tout nouveau genre mady ou de presque nouveaux comme moi , ca c'est un autre paquet de pointes !!!
quant mady donne gentiment son avis sur le graphisme , il se fait allumer comme c'est pas permis...pourtant il n'a fait que de donner on avis en essayant d'etre constructif !!! bon il a de gros defauts : il est tout neuf sur le forum ( comme l'a dit Faou, quand on est nouveau, on doit commencer par la fermer...) et en plus c'est un dev ( ca ne plait pas a tout le monde visiblement ....)

alors tu vois je me suis engage pour le "raid auvergne", je vais donc tenir mes engagements ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais la rien n'est deplace....) et je n'aurais pas besoin de MP pour te le dire ( j'ai pas l'habitude de traiter mes problemes dans l'ombre)

vire moi de ce forum, j'ai autre chose a foutre de mon temps et surtout je n'ai pas besoin de vous


au fait je suis allé au 2eme anniversaire du BO l'an dernier : heureusement que Kenavo etait la pour nous parler , parce que pour le reste votre convivialite, on la cherche encore ! sans parler encore de la balade ou les customs ( desole, j'ai pas le meme pouvoir d'acceleration que toi) ont ete gentiment oublie en queue de peloton, sans parler de la 125 custom....

bon courage a vous et bonne route
et au fait les nouveaux, attendez le temps necessaire ( remarque on sait pas combien de temps) avant de pouvoir ouvrir votre clapet

vous devriez faire comme chez les hells et d'autres hdc : mettez donc en place un systeme de prospect comme ca ce sera clair pour tout le monde

a bon entendeur salut
philippe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:31

il me semble que j'ai été à votre rencontre l'année dernière et si mes souvenirs sont bons, l'annif vous avait plu. J'ai été vous voir, moi et plein d'autres membres, c'est vrai qu'il y avait Kénavo. Donc ne venez pas dire qu'on est sectaire !

Ce que je veux dire et je ne parle pas au nom des autres, c'est que ces temps-ci on accumule pas mal de critiques par rapport à l'ambiance du forum !
mais l'ambiance du forum c'est vous qui l'a faite et qui pouvez la modeler !

Il y a beaucoup de membres maintenant donc beaucoup d'avis et beaucoup de commentaires. Même si des fois ça " déborde" sur certains sujets comme celui-ci. Rien ne sert de péter un plomb comme vous le faites !

Mégaphone est radical dans ces propos mais il a raison de s’énerver. Les propos écrits sont provoquants et insultants. Et nous on n'est pas là pour que tout le monde se passe les nerf comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:40

raison de plus que pour que je me tire......

tu m'excuseras l'annee derniere j'etais dans le politiquement correct, ce dont je suis capable quand on ne me cherche pas !

quand je recommande un forum a quelqu'un, je ne m'attends pas a une telle gifle !! j'ai autre chose a faire de mon temps que ces enfantillages de cour de recre, donc je me tire et comme je l'ai dit, moi, je tiendrais mes engagements

je vous laisse a votre forum, amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:54

coucou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Tx004



Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:50

no comment tellement ça en devient ridicule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clip de la securité routière anglaise
» petit tour du Mas du clos avec une grande dame!
» Grande Course de voitures à pedales
» 24 heures du Mans
» les 24 heures motos à barcelone....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: