Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Session bricolage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:56

Bonjour a tous.

Je me suis planté avec mon gsr et je vais peut être faire marcher l'assurance pour le réparer. Le problème, c'est qu'il a une chance de passer rsv! Du coup j'aimerais ne pas prendre de risques en présentant une moto la plus d'origine possible, afin de ne pas perdre de pièce en cas de mise à la casse.

Du coup j'aurai besoin d'un coup de main pour remettre mon Pot d'origine en place.

Ce serait peut être pour jeudi après midi a partir de 15h sur elven.

Si ca tente du monde de venir m'aider?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:09

pale pale pale

et toi, ca va? rien de cassé?

Et ta brelle elle a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:31

Pareil que la souche! Qu'est-ce qui t'es arrivé??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:57

L'accdent de débile! Je sortait juste du taf, j'ai accéléré un peu fort en m'inserrant dans un rond point et le pneu arrière étant froid, il a patiné juste quand j'ai mis de l'angle!

Donc gamelle, j'ai des bleus un peu partout et l'épaule droite en vrac.

La moto a glissée sur le coté droit, donc guidon, embout de guidon, levier de frein, platine cale pied, les 2 cales pieds, pédale de frein, 2 carters moteurs et le bras oscillant. Ce sont ces dernières pièces qui font monter la facture a 2500€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:03

ouch, mon pauvre!! Putain c'est con quand même.. Et tu penses que si tu fais jouer l'assurance il vont te la passer en RSV.. Bon rétablissement à toi dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:34

Mon assureur m'a dit qu'il fallait vraiment que les réparations se rapprochent de la cote argus pour que ça passe rsv. Sachant qu'elle cote 3200 €, je devrais être large.

Par contre, j'ai décidé de réparer moi même, car concrètement pour la faire rouler, j'ai besoin d'1 des carter moteur, tout le reste n'est que légèrement touché.

Donc plus de session bricolage demain, car elle part ce soir chez suzuki pour qu'ils me disent si le bras oscillant à tordu ou pas. Car s'il n'a pas bougé, sa réparation pourra attendre. S'il a bougé, je ferai marcher l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session bricolage ? Empty
MessageSujet: Re: Session bricolage ?   Session bricolage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session bricolage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bol d'air en mode Stunt
» session drift
» session stunt du 13 aout
» session stunt du 9 novembre :D
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: