Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai

Aller en bas 
+2
topaze
djodjo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:44

Tout est dit dans le titre !

Team players organise une session piste le dimanche 27 mai et lundi 28 mai 2012.

Possibilité de louer un 600 GSxR sur place: tarif 249€ tout compris (moto, essence, location piste, combinaison, dorsale, assurance journalière)

sinon c est 99€ si vous venez avec votre moto ...

plus d infos ICI

Moi j y serai le 27 ... des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:54

250€ tout compris! ce n'est pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:57

djodjo a écrit:
250€ tout compris! ce n'est pas si cher que ça.

c est pas cher du tout parce que 249€ - 99€ de location de piste - 20€ d'essence =) 130 € pour la location de la gex ... franchement c est top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:08

Combien la caution en cas de chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:31

topaze a écrit:
Combien la caution en cas de chute ?

700€ la caution mais le Team Players a l air plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:26

Bon c'est pas pour moi car ces temps ci c'est une chute par sortie donc je vais continuer à casser le RSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:28

y a des motivés pour descendre avec moi ?

J ai l intention de descendre en voiture + remorque y a donc moyen d emmener une autre moto si je trouve une remorque 2 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:04

il reste des places? si oui ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:01

Je serai aux Caraïbes , à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:58

Meuhlanie a écrit:
il reste des places? si oui ça me tente bien

de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:14

Meuhlanie a écrit:
il reste des places? si oui ça me tente bien

Ouep allez sur le site du team players cf lien au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 00:56

will29 a écrit:
Meuhlanie a écrit:
il reste des places? si oui ça me tente bien

de même

alors ? décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:47

Ca me tente bien, mais je pense manquer d'argent à la fin du mois rooooo
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:37

On dit ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:13

Ayant deja fait un roulage a fontenay le comte avec la team player ! tres bien... ;) attention juste un truc si vous venez avec votre propre moto.. ne rien dire vis a vis des remarques ( parfois decaler ou autre...) du responsable de CT qui controlera le bruit etc... faire la fine bouche et dire oui .. meme si il se trompe.. j'arrive avec mon CB 500 il me fait tien sa c'est un 1000 cm² ! je fais non c'est un 500 et la il m'engeule xD donc bon rester cool et voila sa passe tout seul sinon fontenay moi j'ai adorer !! et je pense bien retenter l'aventure ! mais pour le moment je pense peut etre y allez pour le 27 mai ! a voir.. ( Guerric une petit place..? :/ ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:42

Puma a écrit:
Ayant deja fait un roulage a fontenay le comte avec la team player ! tres bien... ;) attention juste un truc si vous venez avec votre propre moto.. ne rien dire vis a vis des remarques ( parfois decaler ou autre...) du responsable de CT qui controlera le bruit etc... faire la fine bouche et dire oui .. meme si il se trompe.. j'arrive avec mon CB 500 il me fait tien sa c'est un 1000 cm² ! je fais non c'est un 500 et la il m'engeule xD donc bon rester cool et voila sa passe tout seul sinon fontenay moi j'ai adorer !! et je pense bien retenter l'aventure ! mais pour le moment je pense peut etre y allez pour le 27 mai ! a voir.. ( Guerric une petit place..? :/ ) cheers

bah moi je veux bien mais j ai trouvé une remorque 1 place grâce à Gayon qui me la loue pour le week end, donc sinon faut trouver une remorque 2 places ...
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:43

moi je n'y serai pas car je commence la réeducation que demain et j'ai pas encore regardé la moto alors sa va etre chaud

ensuite le team players c'est tres bien pas de probleme pour roulé avec

j'ai vue que vous aviez des petits probleme de logistique pour le transport de vos belle
moi j'ai un opel vivaro ou on peut mettre deux voir trois moto
il a un attache remorque pour eventuellement une caravane ou une remorque moto
mais il y a que trois place dans la cabine

si il peut vous servir pas de probleme
rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:47

rico56 a écrit:
moi je n'y serai pas car je commence la réeducation que demain et j'ai pas encore regardé la moto alors sa va etre chaud

ensuite le team players c'est tres bien pas de probleme pour roulé avec

j'ai vue que vous aviez des petits probleme de logistique pour le transport de vos belle
moi j'ai un opel vivaro ou on peut mettre deux voir trois moto
il a un attache remorque pour eventuellement une caravane ou une remorque moto
mais il y a que trois place dans la cabine

si il peut vous servir pas de probleme
rico

Super sympa de ta part, mais pour l instant je suis tout seul à y aller ... et Gayon me loue sa remorque donc c est nickel !
mais merci pour ton offre ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:34

je pense que ce sera sans moi vu les frais que je vais avoir sur le SV... j'attendais de savoir ce que ça allait me couter mais rien que le régulateur va me faire un trou de plus de 200$
pale sos rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:41

sur ebay t'a des régul' a pas cher wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:48

c'est le 3ème ou 4ème que je change, à chaque fois j'ai mis soit occas' soit pas cher d'Ebay et au final... ça revient aussi cher si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 07:33

Dommage que tu viennes pas , j aurai bien pris quelques courts de piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 07:39

Ben c'est pas moi qui aurai pu te les donner MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:16

Meuhlanie a écrit:
Ben c'est pas moi qui aurai pu te les donner MDR3

Pourtant tu as l air de bien pencher dans le virage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:37

ben pencher et poser le genou ne veut pas dire savoir rouler sur piste... La seule chose qui me fait peur en moto c'est le freinage, et c'est à peu près 50 de la conduite sur piste MDR1 donc non, je n'aurai pas pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai   Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et  28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie piste fontenay le comte
» sortie piste fontenay le comte le 01/10
» Sortie piste Fontenay Le Comte du dimanche 29 juillet
» Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre
» Roulage Fontenay le comte 22 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: