Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide a lachat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril




Masculin Age : 35
Localisation : Hennebont
Type de moto : Z 750
Hornet (ancienne moto)

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:38

Bonjour a tous
bon voilà je cherche un z 750 en se moment.
J'en ai trouver un près de vannes qui est sur le bon coin et je cherche une personne qui si connais en mécanique pour voir si la moto est en bonne état (même si je pense que sa va aller car elle est de 2010 et totalise 4000 km)
je vais la voir lundi
si quelqu un est motiver je récompense en litre de bière mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Aide a lachat  Img10


Aide a lachat  98-5710

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:14

je serai bien venue avec toi mais je travail lundi je pense que la plus part du forum bosse le lundi

bon achat ;) fait nous part de tes impressions une fois au guidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Aide a lachat  Img10


Aide a lachat  98-5710

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:42

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Age : 35
Localisation : Hennebont
Type de moto : Z 750
Hornet (ancienne moto)

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:57

Salut cyber c'est bon je vais la prendre je vais la chercher samedi (je trouve que cette semaine est très longue putain)
Une foie au guidon j'ai trouver ... que c'était bien la tenue de route est vraiment bien mieu que sur la hornet mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de vraiment me faire une idée j'en dirais plus a partir de samedi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Aide a lachat  Img10


Aide a lachat  98-5710

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:02

non di diouuuuu affraid toctoc rooooo rooooo

CIber
wink


dès que tu la poste des photos sur le forum et peut être une ballade avec nous dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Age : 35
Localisation : Hennebont
Type de moto : Z 750
Hornet (ancienne moto)

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:08

okay je posterais des que je peu prendre des photo et la balade y a pas de souci pour sa;) cheers cheers sm groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Aide a lachat  Tx004



Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 04:38

Cibersurfeur a écrit:
non di diouuuuu affraid Aide a lachat  73249 Aide a lachat  384657 Aide a lachat  384657

CIber
Aide a lachat  305431


dès que tu la poste des photos sur le forum et peut être une ballade avec nous dimanche ;)

ça te va bien de reprendre les fautes des autres Aide a lachat  847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:05

super Cyril tu dois trop avoir hate ! no stress samedi arrive très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Age : 35
Localisation : Hennebont
Type de moto : Z 750
Hornet (ancienne moto)

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:59

Ouai la je suis impatient et stresser mdr (j'ai tjs les boule sa reste une somme et peur de sacheter un tas de problème ) mais impatient putin mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:13

deux motos dans la cabane ^^ trop hate aussi bataille de place je sens le sens cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Age : 35
Localisation : Hennebont
Type de moto : Z 750
Hornet (ancienne moto)

Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:23

Y aura pas de bataille de place . Dehor ta mobillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide a lachat  Empty
MessageSujet: Re: Aide a lachat    Aide a lachat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a lachat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP BESOIN D'AIDE
» j'ai besoin d'aide
» besoin d aide
» demande d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: