Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 récupération de matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

récupération de matos Empty
MessageSujet: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:56

salut a tous les bol d'@irien et bol d'airienne

j' ai besoin de récup quelque chose de pas trop gros du coté de saint launeuc dans les cotes d'armor. ce n'est pas très grand mais la personne ne me l'envoi pas par la poste
donc si quelqu'un est dans le coin cela pourra m'éviter un trajet

http://maps.google.fr/maps?q=saint%20launeuc&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


récupération de matos Empty
MessageSujet: Re: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:04

Moi je suis sur pontivy ce WE wink
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

récupération de matos Empty
MessageSujet: Re: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:46

merci mad mais ne vas pas exprès pour ca c'est juste si quelqu'un passe par la
histoire d'économiser un trajet sinon j'irais.
Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de matos Empty
MessageSujet: Re: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:10

Salut,je taf sur Josselin. Si ton vendeur peut envoyer ton matos sur Josselin, je peut te le ramener sur Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

récupération de matos Empty
MessageSujet: Re: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:00

merci yannou mais je vais aller le chercher et en profiter pour faire une balade par la bas cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de matos Empty
MessageSujet: Re: récupération de matos   récupération de matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help le docteur a besoin de matos!!!
» JE CEDE MATOS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: