Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE CEDE MATOS DIVERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:51

BJR à tou(te)s

Faisant double emploi, je "lègue" le matériel d’occasion suivant :
fer à repasser, téléphones sans fil, décodeur TNT et écran pour PC (MEF ! il ne fait pas TV...)

JE CEDE MATOS DIVERS 0110
JE CEDE MATOS DIVERS 0210
JE CEDE MATOS DIVERS 0310
JE CEDE MATOS DIVERS 0410
JE CEDE MATOS DIVERS 0510

Pour les avoir, il suffit simplement de venir me voir de plus près à Hennebont et de les emporter.

J'en profite pour souhaiter à tout un chacun mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Appel de phares
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:43

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:11

ça c'est de la générosité ou je ne m'y connais pas cheers cheers aller je veux bien donner de mon humble personne et gracieusement t'aider a te débarrasser de ton ecran pc, toujours present pour faire une bonne action Smile Smile Smile merciiiiiiiii dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 06:32

J'ai une nièce qui part faire ses études à la Roche/Yon, j'ai cru comprendre qui lui manquait un fer à repasser... je te confirme ça JP !
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:47

Maxou : si tu viens en bécane, sache que l'encombrant écran dans son emballage ne rentrera pas dans un top-case même hors norme ; dis-moi par MP quand tu souhaites le récupérer.
Kénavo : no problem, je conserve l'objet de désir de ta nièce sous le coude gauche.

Appel de phares
JPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CEDE MATOS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: JE CEDE MATOS DIVERS   JE CEDE MATOS DIVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CEDE MATOS DIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération de matos
» Help le docteur a besoin de matos!!!
» divers stage de pilotage
» Donnons divers meubles
» SORTIES PISTES 2011 divers partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: