Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 500 cb pour piece ou à refaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




500 cb pour piece ou à refaire Empty
MessageSujet: 500 cb pour piece ou à refaire   500 cb pour piece ou à refaire Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:45

Bonjour, vend Honda 500 CB pc32A de 1997

Moto acheté pour projet stunt début 2011, mais pour des raisons de santés ( clavicule cassé ) je doit la vendre.

Elle à 65000kms
J'ai la carte grise à mon nom ( pas de procédures RSV la moto peut rouler sur route !)

Pièces manquantes pour la remettre homologué : compteur, phare, clignotants, retro

Pièces a changer : Guidon(tordu), reposes pieds, pneu arrière, poignée d'accélérateur

Pièces neuves : Pignon de sortie de boite de 14, 2 bougies, 2 plaquettes avant.

Info : Kit chaine ok, purge des freins viens d'être faite, purge refroidissement aussi, pneu avant ok

Autres infos : Selle réparé avec scotch, Coque arrière cassé, pot ixil ( son sympa ! ), réservoir avec quelques poc.

Pièces fournie en plus : bavette arrière d'origine complète, 1 amortisseur neuf, 2 écopes a repeindre, trousse d'outils d'origine, filtre a huile neuf.

La moto tourne très bien, il lui faudrait juste une petite peinture.

Je peut vendre en pièce si grosse commande.

500 cb pour piece ou à refaire 3980159627
500 cb pour piece ou à refaire 3923279411

700€ en l'état à débattre, je peut changer des pièces mais je rajoute au prix

Merci

Quent
Revenir en haut Aller en bas
 
500 cb pour piece ou à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Zx6r 97 - Pour pièces ou à refaire
» Pièce diverse moto
» recherche pièce VFR RC36
» Vend Lot de pièce 900 CBR SC33
» piece svs carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: