Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Remorque porte moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Remorque porte moto Empty
MessageSujet: Remorque porte moto   Remorque porte moto Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:41

Salut les potos
Je suis un peu short financièrement pour ma saison piste 2011 et je pensais m'acheter ce mois ci une remorque porte moto mais je devrai reporter cet achat au mois de mai 2011 donc je suis à la recherche d'une âme charitable pour la location d'une remorque porte moto à un pris motard pour 2 week end
( les week end du 3 avril et du 24 avril)
En attente de vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte moto   Remorque porte moto Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:43

Juste pour info mais tu à peu etre deja regardé sur le bon coin tu en as à la location pour une vingtaine d'euros

Perse je pense en fabriquer une mais apres mes exam donc un peu tard pour toi je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte moto   Remorque porte moto Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:23

Je t'ai envoyé un MP. Je peux te libérer ma remorque pour le week end du 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte moto   Remorque porte moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque porte moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  help besoin porte moto
» remorque moto
» remorque moto
» Remorque bagagère MOTO WIPI RAPTOR
» [Rech] Remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: