Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remorque bagagère MOTO WIPI RAPTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

Remorque bagagère MOTO  WIPI RAPTOR Empty
MessageSujet: Remorque bagagère MOTO WIPI RAPTOR   Remorque bagagère MOTO  WIPI RAPTOR Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:26

C'est une remorque mono roue, sa stabilité est incomparable et lui confère une sécurité inégalée.

je l'ai acheté neuve il y a 1 an chez le fabricant "WIPI GROUP" et correspond à législation actuelle.vous pouvez la voir sur le site du fabricant 

Neuve, elle est vendue actuellement 2490€  

Elle peut être adaptée à tout type de moto le système d'arrimage sera élaboré en fonction du type de la moto qui tractera.

Prix demandé : 1350€

Remorque bagagère MOTO  WIPI RAPTOR Dsc03211https://i.servimg.com/u/f79/17/26/71/61/dsc03211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

Remorque bagagère MOTO  WIPI RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Remorque bagagère MOTO WIPI RAPTOR   Remorque bagagère MOTO  WIPI RAPTOR Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:58

Ma nouvelle remorque étant arrivée je baisse mon prix de vente de la WIPI à 950€ et je prends en charge le kit d'adaptation sur le modèle spécifique à votre moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
 
Remorque bagagère MOTO WIPI RAPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Remorque moto
» remorque moto
» recherche remorque moto à louer le 1.08.2010
»  vends remorque moto quasi neuve!..
» Remorque porte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: