Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Empty
MessageSujet: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste   Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:47

Voilà, pour mes 25 ans ma chérie m'a offert le blouson que je convoitais depuis pas mal de temps, un segura eliot... cheers
Je me sépare donc de mon ancien blouson. Je l'ai acheté il y a environ un an. A l'époque, j'avais pris le pantalon qui allait avec pour les sorties piste que je faisais à l'occasion. Le pantalon a peu servi. L'ensemble est très propre, simplement une petit chute au circuit de la châtre dans le pif paf qui suit la ligne droite. Le cuir est à peine marqué. Depuis, j'ai acheté une combi intégrale. Je ne me sert donc plus ni du blouson, ni du pantalon mais peut-être quelqu'un sera intéressé?
Pour le prix, j'ai publié l'ensemble à 250€ sur le bon coin mais si quelqu'un est vraiment intéressé, je le lâche à 210€.
Pour les tailles, le blouson est un L et le pantalon un 42.
Place aux photos...

Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Dsc04514

Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Dsc04515
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Empty
MessageSujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste   Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:54

kermitte kermitte tu fais c***** c'est tout ma taille!!!! MDR1 MDR1 MDR1
ça me tente bien mais ce serai vraiment un caprice, je m'en servirai 1 ou 2 fois/an max.... MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
je vai réfléchir un peu quand même...
bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Empty
MessageSujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste   Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:29

J'espère que tu finiras par craquer...lol.
Franchement si c'est pour faire quelques roulages loisirs à l'occasion, je pense que c'est pas trop mal (c'est ce que je faisais). En plus tu peux aussi t'en servir sur route, ça passe plutôt bien. Si tu veux venir voir l'ensemble et l'essayer, aucun soucis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Empty
MessageSujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste   Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] ensemble/combinaison cuir Dainese femme
» Vends blouson en cuir
» vends gant cuir Alpinestar
» Vends SVS carbu moteur HS + nombreuses pièces
» [Vends] Zx6r 97 - Pour pièces ou à refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: