Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends blouson en cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Vends blouson en cuir  Empty
MessageSujet: Vends blouson en cuir    Vends blouson en cuir  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:14

bonjour je vends mon cuir de la marque spidi en super état juste le blanc qui est un peu partie jamais chuté avec. il est coqué aux coudes et il y a une dorsale dans le dos je le vends car j'ai perdu du ventre

prix 250euro

https://servimg.com/view/11908841/353]Vends blouson en cuir  Dsc00515[/url][/img]


https://servimg.com/view/11908841/354]Vends blouson en cuir  Dsc00516[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends blouson en cuir  Empty
MessageSujet: Re: Vends blouson en cuir    Vends blouson en cuir  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:31

quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends blouson en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir et pantalon cuir
» Blouson cuir femme alpinestar
» Donne blouson cuir
» Blouson cuir Alpinestar
» BLOUSON CUIR BERING NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: