Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'un job étudiant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:20

Bonsoir les gens!!

Voilà je passe une annonce vite fait! J'ai envoyé pas mal de cv, mais c'est toujours négatif ou pas de réponse nul ! Je galère, donc si vous ou votre entreprise cherche des jeunes, je suis là! bien

J'étudie toute proposition. Donc voilà merci!


V wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:09

Tu cherche dasn quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:39

Toutes les branches sauf tout ce qui est hotellerie, serveur etc... c'est pas mon truc Suspect

Mais dis toujours si t'as un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:41

Heu bah je veut bien mais tu viens de me dire non pour l'hotellerie donc ...


Et sinon boite d'interim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:34

lol! ah ben m... j'avais bien un truc pour l'été mais c'est également en restauration sur Arzon. un Bar hotel brasserie vers la plage. sinon en urgence tu peux contacter la Sagemor, la boite qui gère la plupart des ports de la cote. Il prennent des Estivants. mais il faut en général avoir le permis bateau si tu veux bosser sur le plan d'eau. en plus c'est un peu tard. ma fille s'inscrit dès janvier en général. mais tente quand même... tu écris directement au port qui t'interesse. (Arradon, Ile aux moines, Etel, Locquemiquelic, Arzal, crouesty, la Trinité, la Roche Bernard...) je vais demander à ma Lolo si c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:26

Si c'est un job étudiant, et pas un job saisonnier, viens chez Chronodrive.

Ils recrutent des temps partiels. Par contre c'est urgent, déjà 3 nouvelles embauches, pas sur qu'il reste beaucoup de places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:53

Yop! je bosse dans un supermarché (rayon pinard hips) sur la presqu'ile de rhuys et je sais qu'il y aura surement des embauches dans ce secteur (les vacances tout le tsointsoin ça attire du monde donc plus de taff donc des embauches) essaye donc le plus de supermarchés possible et surtout ceux près de la côte, tu pourras faire de la mise en rayon et au pire on te colle une jupe, un string et tu vas en caisse (c'est du vécu) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 19:45

buell et bill a écrit:
Yop! je bosse dans un supermarché (rayon pinard hips) sur la presqu'ile de rhuys et je sais qu'il y aura surement des embauches dans ce secteur (les vacances tout le tsointsoin ça attire du monde donc plus de taff donc des embauches) essaye donc le plus de supermarchés possible et surtout ceux près de la côte, tu pourras faire de la mise en rayon et au pire on te colle une jupe, un string et tu vas en caisse (c'est du vécu) jocolor

A la recherche d'un job étudiant!  14603 A la recherche d'un job étudiant!  14603 A la recherche d'un job étudiant!  14603

Fait attention a ce que tu dis, on va ce sentir obligé de vérifier la premiere fois qu'on va te rencontrer buell et bill A la recherche d'un job étudiant!  847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

A la recherche d'un job étudiant!  Tx004



A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 20:22

A la recherche d'un job étudiant!  331893 A la recherche d'un job étudiant!  630196 A la recherche d'un job étudiant!  630196
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:02

si ça te gene pas de faire de l'usine, je connais une boite a Lorient qu'a besoin du monde, CDI direct mp moi si ça te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un job étudiant!  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job étudiant!    A la recherche d'un job étudiant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un job étudiant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture pour étudiant 1500/2000€
» Recherche 900 ou 929 CBR
» recherche maison
» Recherche pc ou mac
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: