Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un SV vraiment très très méchant

Aller en bas 
+10
Tuumtum
MaD
will29
lulu
japytwin
Faou-Fanch
chaillou
YoN
lasouche
Meuhlanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:01

Échappement full origine
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:48

RDV le 5 mai chez Suz... y'a le temps! Jo (chef d'atelier Suz) pense au starter, apparemment quand il a refait le moteur la 2ème fois il a vu que le cable était abimé (pourquoi il ne l'a pas changé, là je sèche), ça pourrait expliquer pas mal de choses apparemment. J'ai demandé quand même une vérif complète des carbus et de tout ce qu'il peut. Et après c'est décidé je la mets en vente (j'espère ne pas craquer)!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:38

je vais mettre le SV en vente dès qu'il sera réparé, mais je n'ai aucune idée du prix que je peux en demander... Voici un historique de ce qui a été fait dessus :
Elle est de 1999, 1er modèle à carbus
achetée en octobre 2010 2500€
fait dessus : vidange fourche 15w + cales
pneus : qualifier II à l'avant, roadsmart à l'arrière, les 2 à 20% d'usure à peine
régulateur + batterie neufs
kit chaine neuf
moteur (2 bieles, vilo, rotor, segments...) neuf (+ de 2200€ de frais)
embrayage neuf
compteur changé (il a surement grillé quand le régul a laché) d'occasion
la moto affiche 93 000km mais en a en réalité environ 30 000km, le moteur a environ 1 500km
2 sorties pistes (Carole et Vigeant), 1 chute dans le bac (quelques rayures très superficielles)
carrosserie très bon état (peinture récente noire pailletée multicolore)
vidange + bougies + tous filtres changés il y a moins d'un mois (huile 10w40 100% S)
j'en oublie surement
Dispos une coque arrière état moyen pour piste, 1 réservoir état moyen, 1 second échappement Mivv carbon, 1 sabot à repeindre et fixer, capot de selle + selle passager, 1 bulle fumée double courbure et surement 2/3 autres trucs

Une idée du prix auquel je peux la mettre en vente?
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:40

garde ton capot de selle ça ce vends une fortune^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:15

personne n'a d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:17

Post la même chose sur binano chérie
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:29

Moi je dirais 3000, peut être un peu plus mais ça va être dur.
Tu la vends "nue" et les pièces à coté comme l'a dit ton homme.

Pour 3500 on en trouve des plus récentes.

Tu t'assoies sur un gros paquet de pognon. raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:00

yep. il vaut mieux vendre les accessoires piste et pièces de rechange à part ... Rien qu'avec l'histoire du moteur changé, des 3 kilométrages différents, il va être dur de la vendre... ça va refroidir plus d'un acheteur potentiel ! si en plus, on laisse penser qu'elle a pas mal tourné en piste ou a été bricolée avec plusieurs motos différente ... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 07:21

+1 Les personnes n'aiment pas troples "moteur changé". Ca amène plein de question sur l'entretien,
la fiabilité,...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:45

il n'a pas été changé justement, mais refait de A à Z par un concess' Suz. Je ne voulais pas le changer parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais je comprends que ça peut faire fuire, moi même je crois que je ne l'achèterais même pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:17

J'ai un peu le même cas pour mon 500 gse, j'ai refait le moteur, peinture complete neuve, pneu AR, batterie, plus de 800 euros de frais, mais bon je la vends 800 euros... Je perds grave dessus, j'aurais jamais du refaire le moteur...

Je pense que 3000 euros ça va être dur effectivement, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Bon courage pour ta vente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:46

je suis d'autant plus blasée que la vente du SV conditionne l'achat de sa remplaçante... si je la vend moins de 3000€ je n'aurai jamais ce que je voudrais... Embarassed déjà que ce que je veux je ne peux pas l'avoir MDR3

blasée quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:49

Meuhlanie a écrit:
je suis d'autant plus blasée que la vente du SV conditionne l'achat de sa remplaçante... si je la vend moins de 3000€ je n'aurai jamais ce que je voudrais... Embarassed déjà que ce que je veux je ne peux pas l'avoir MDR3

blasée quoi pale

Je la métrais à 3500 € à voir ce que ça donne. Et je continuerais à rouler avec pour voir ça fiabilité^^ et pister un coup cet année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un SV vraiment très très méchant   Un SV vraiment très très méchant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SV vraiment très très méchant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv modo mechant
» YA VRAIMENT DES TARES
» Un peu de musique vraiment magique !!!!!!!!!!
» pas vraiment nouveau,mais bon....
» les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: