Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ROADBOOK] Lorient -- Benodet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Img10


[ROADBOOK] Lorient -- Benodet 98-5710

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:19

Salut a tous je vous propose un petit roadbook de lorient a benodet par les petites route
je ne sais plus qui ma filer cette route en totu cas c'est une personne du forum.

La route est très belle peu de monde hors saison de beau virage du pur plaisir sauf a concarneau ( la ville )


Agrandir le plan


Alors sur google il indique 2h02min, mais il faut prendre un peut plus de temps j'ai du mètre 2h30 vers la vu que je ne connaissait ni la route et le temps d'observer le paysage etc . Juste l'aller on peut compte 85km donc aller retour plus les déplacement dans benodet on peut compter 180 km moi j'avais fait le retour par la voie express via quimper car il fesait nuit et les petites route non éclairé ce n'est pas super de nuit surtout quand on ne connais pas



Dernière édition par Cibersurfeur le Lun 07 Fév 2011, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:25

cool !! est ce tu peux nous informer sur les km et le temps please !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:35

Ouais, c'est la route que je prend quand je vais vous rejoindre , il est vrai que le revêtement est propre par contre absence notable de courbes interessentes
pour la durée vu que je met un quart d'heure de chez moi pour aller à Bénodet et une demi heure pour vous rejoindre , je dirai donc 45 minutes


































Non je déconne , c'est surement faisable en moins de 1 heure mais pour une roulade classique , compter 90minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Img10


[ROADBOOK] Lorient -- Benodet 98-5710

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:36

et voila madame cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Tx004



[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:37

oui une route propre mais plutôt rapide, pas beaucoup de "petit" virolos serré, mais effectivement c'est une route sympa
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:54

ok merci chef !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROADBOOK] Lorient -- Benodet Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Lorient -- Benodet   [ROADBOOK] Lorient -- Benodet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROADBOOK] Lorient -- Benodet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff
» Roadbook Ploeren - Melrand - Saint-Goustan
» [ROADBOOK] Tronçons du 56
» [ROADBOOK] Hennebont -- LAc de Guerledant
» [ROADBOOK] Site + logiciel europe et france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: Les balades et événements :: Roadbook-
Sauter vers: