Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢

Aller en bas 
+20
Thom
seb56
denis
Bellaluna
chaillou
amazone
Admin
tortigloo
gex76
djédjé56
d@vid T3
raphaman
Faou-Fanch
YoN
lasouche
fanchnbont
Zabimaru
nuch
Alain
dom
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:14

Bonjours à tous !
Je m'appelle Maxime, 20 ans, 1.75m pour 73kg, brun..... ah nan je ne suis pas sur un site d'échangiste ???!! violence lol!

-Plus sérieusement je suis tombé sur votre forum en cherchant sur le web un forum moto dans le Morbihan pour faire de jolie ballades dans le coin de Lorient.
A part ça dans la vie je suis dans la Marine Nationale et plus précisément dans l'aéronautique navale à la base de Lann-Bihoué pour les connaisseurs et on est pas mal de motard sur place également.

-Enfin le plus important, je roule quotidiennement avec un 600 Hornet de 2005 bleu satin clair. C'est mon 1er gros cube puisque j'ai passé le permis il y a pas très longtemps (Depuis le 26.10.2010) et c'est une partie de mon rêve de réalisé car étant un grand fan de Honda je ne me voyais avec aucune autre brèle. Avec son moteur bien rageur à partir de 5500tr/min je m'en donne de jolie frisson wouaouh je ferais de plus ample présentation de mon frelon dans la partie "Tronchoscope" .

Sur ceux je vous souhaite bonne route en espérant faire de prochaine rencontre sur nos merveilleuse route côtière popin

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Dscf0717
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:22

cheers preums lol!


Bienvenue

très bon choix le frelon +1

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:27

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:36

Bienvenue HONDAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:39

cheers salut maxelot

Tu trouvé le bon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:59

Salut Max, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Tx004



◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:01

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 836165
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:10

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 836165avec le plus beau des hornet ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893

j'ai eu le même ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 847543 Regarde ici si tu veux des idée d'accessoire ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 305431

https://boldair.motards.net/t24p75-le-vendeen-et-sa-monture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:57

Merci de votre accueil les gens !!

Et jolie lasouche mais je ne mettrais qu'un passage de roue (que j'ai dans le coffre de ma voiture MDR1 ), je préfère voir le moteur avec de beau collecteurs tout propre =)

Et tout comme moi t'as mis les jantes en blanc, comment sa claque !!!! sm groupe et pour différencier le tout j'ai mis un bâton au couleur de la moto
◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Dscf0611

Hoooooonndaaaaaaaaaaaaaaa Poooowwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Tx004



◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:01

Maxelot a écrit:


Hoooooonndaaaaaaaaaaaaaaa Poooowwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 312184

je vous l'avais dit les gens que c'était quelqu'un de bien cheers cheers cheers cheers ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:06

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 467691

oui c'est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Tx004



◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:08

jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:20

fanchnbont a écrit:
Maxelot a écrit:


Hoooooonndaaaaaaaaaaaaaaa Poooowwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 312184

je vous l'avais dit les gens que c'était quelqu'un de bien cheers cheers cheers cheers ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 847543

+600 puis sa se voit en GP en ce moment que Honda est au dessus de tout le monde ! main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:30

Bienvenue2
ah t'es pas loin de chez moi toi =)
jpasse souvent devant la base pour aller a guidel !
et j'en voi pas mal des moto qui sortent et rentrent ;)

vive la marine !! (pour avoir(eu) tout les hommes de sa famille marin)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:31

Maxelot a écrit:
fanchnbont a écrit:
Maxelot a écrit:


Hoooooonndaaaaaaaaaaaaaaa Poooowwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 312184

je vous l'avais dit les gens que c'était quelqu'un de bien cheers cheers cheers cheers ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 847543



+600 puis sa se voit en GP en ce moment que Honda est au dessus de tout le monde ! ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 884896

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 331893 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 630196

En même temps c'est pas dure d'être au dessus les Suz' ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:32

dis tu connaîtrais pas le marin Maxaou ???
faut faire gaffe il va caouler le saous-marin et il n'a pas son GPS paour rentrer


sinon et bien bienvenu à taoua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:39

bounce bounce bienvenu à toi !! Moi aussi je suis HONDA et le restera !!! affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:07

Salut a toi Maxime Bienvenue Loupdemer est dans la sous marine. Et le maxou dans la marine saoule ! Sinon mon neveu Guillaume vient d'arriver a ta base... meme chose que toi ! Il est de Riantec ! Passes lui le bonjour du tonton Phil. C'est aussi un passionne de becane. A bientot sur une viree !
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:17

Bienvenue et parmi nous,ici tu a cliqué a la bonne porte pour les balades et en plus il y a une super ambiance.
sinon j aime bien ta meule ,elle est très propre +1
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:33

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 08:32

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:08

salut à toi et Bienvenue . tu vas t'éclater ici . belle moto mais c'est vrai qu'avec le sabot se sera mieux encore . a+ sur nos belles routes. sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:59

Bienvenue Bienvenue à toi et à ta meule! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:36

Très jolie moto Smile j'aime beaucoup la couleur ^^

En tout cas Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:35

Bienvenue sur le forum Maxelot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: