Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selle moto kawette er6

Aller en bas 
+5
YoN
will29
fanchnbont
rioxx
alizée1977
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:55

Coucou à tous,
Je suis allé à la sellerie du blavet à Baud pour me renseigner pour modifier ma selle.
Il m'a répondu qu'on garderait la mousse, la première partie et la troisième partie qui recouvrent la selle. La deuxième partie et la dernière petite partie seront changés et le tout sera maintenue avec des sûr-piqûres de couleur orange. Et à la place de er6 il me mettra Kawette.
Pour tout ceci, il me demande 150 euros. Es ce que d'après vous c'est raisonnable?
Es ce que quelqu'un parmi vous connait un autre sellier qui pourrait me prendre moins cher?

Photos selle :

Selle moto kawette er6 Imag9814

Selle moto kawette er6 Imag9813

On y voit bien les quatre parties qui sont séparés par les liserets blancs.
Le sellier m'a dit qu'il remettrai pas de liserets car il trouve que les sûr-piqûres rendent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:51

Demande à Faou-Fanch............
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:56

salut mlissalena,
j'ai fait refaire 4 selles chez ce sellier, vraiment aucun problème ..du travail sérieux et niveau qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux!!
avec un SAV sans faille..c'est important quand il faut parfois effecture quelques modifications après avoir un peu roulé.
IL fait de bien belles créations qui sont exposées dans son atelier..
et je n'ai pas d'actions dans son entreprise!! wink wink
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Selle moto kawette er6 Tx004



Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:58

alizée1977 a écrit:
Demande à Faou-Fanch............
Selle moto kawette er6 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:31

sa va "claqué" en orange =)
juste pour le plaisir j'avais eté sur le site BAGSTER pour créer ma propre selle... bien sur les couleurs dominantes vous les connaissez ;)
et rien que le fait de mettre des surpiqure ou liserets sur du noire rendent 10 fois mieux que de changer la couleur du tissus (cuir)

quand on sais que bagster commence a 200 jusqu'a 400€ la selle...
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:10

pour 40€ il creuse la selle d'un svs carbu chez je ne sais plus qui lol en ville a lorient une copine la deja fait pour son fz6 et je vais enmener la selle de meuhlanie du forum la faire creuser aussi.

150euros sa fait chère quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:11

elel veut pas faire creuser la selle !! juste surpiquer en orange et mettre kawette a la place de er6 !
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:12

bon bas ok je sort j'ai lus creuser au lieu de créé je vais allé me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:13

lol c'est sa d'etre simple automobiliste !! sa fatigue les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:44

caouette a écrit:
lol c'est sa d'etre simple automobiliste !! sa fatigue les yeux ;)

affraid affraid Tu vas avoir des problemes toi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:18

Neotux a écrit:
caouette a écrit:
lol c'est sa d'etre simple automobiliste !! sa fatigue les yeux ;)

affraid affraid Tu vas avoir des problemes toi !! lol! lol!

c'est bizarre ^^ j'ai l'mpression que tout le monde me dit sa =)

je suis automobiliste aussi lol jai pas de moto non plus ...
j'ai dit sa car will a demonter la sienne, il est donc automobiliste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:37

Merci pour tes infos RIOXX. Je pense que 150 euros sa reste raisonnable pour le travail à faire et puis comme tu le dis
et comme j'ai pu le voir dans son magasin il fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 14:21

oui c'est raisonnable en prix et c'est bien de faire bosser un artisan local qui aime ce qu'il fait, d'ailleurs il fait même des broderies...sur les casquettes...!! on lui a commandé pour 400 euros à l'effigie des ROOL COOL...et on va certainement lui commander pour des sweat shirt.. wink
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 17:57

il y a aussi sellerie MENS anciennement a plouay et tout récement installé au centre ville de lorient
ca vaut peut etre le coup de comparer les prix il bosse aussi super bien toujours bossé avec lui et jamais déçu
voici le lien http://www.mens-sellerie.com/
nouvelle adresse SELLERIE MENS'TYLE
26 BD FRANCHET D ESPEREY 56100 LORIENT (face au cinéville)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:34

alex 600gex a écrit:
il y a aussi sellerie MENS anciennement a plouay et tout récement installé au centre ville de lorient
ca vaut peut etre le coup de comparer les prix il bosse aussi super bien toujours bossé avec lui et jamais déçu
voici le lien http://www.mens-sellerie.com/
nouvelle adresse SELLERIE MENS'TYLE
26 BD FRANCHET D ESPEREY 56100 LORIENT (face au cinéville)


Merci beaucoup pour l'info, j'irai faire un tour cette semaine pour avoir une autre idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:50

Bonsoir à tous!
Voici ma selle refaite, je l'ai fait faire avec la sellerie MENS'STYLE à LORIENT et franchement il a fait du super boulot.
A la base je m'étais renseigné avec un autre sellier comme dis précédemment, il me prenait 150 euros pour refaire des partie de la selle.
La Sellerie MENS'STYLE m'a pris 145 euros pour refaire toute la selle en gardant la mousse. Je le conseille à tous ceux qui veulent refaire leur selle +1

Et maintenant les photos de la selle Smile
[img]Selle moto kawette er6 00610[/img]

[img]Selle moto kawette er6 00710[/img


[img]Selle moto kawette er6 00810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:04

le résultat a l'air pas mal d'après les photo a voir en vrai car le rendu n'est pas le même en vrai qu'en photo Selle moto kawette er6 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:06

Le rendu en vrai est souvent mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:08

Super travail!

J'suis aller le voir aussi... me manque le budget MDR1
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:48

Selle moto kawette er6 181335 Selle moto kawette er6 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 01:50

mélissa se reveil et réaparait
taaadaaam ^^

super jolie en orange =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 07:33

Superbe rendu, oui cheers

J'aimerais aussi refaire les miennes pilote et passager ;) surtout rendre celle passager plus confortable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:39

ahhh ouai, sa rends vraiment bien, je suis pas fan des lettres mais le reste a l'air impec! je vais voir avec Faou pour voir ce qu'il me propose ce weekend! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:01

comment elle est trop belle !!! félicitation:cheers: cheers

Men's à Lorient réalise vraiment de très beaux travaux très propres. Il avait fait ma selle de FZ6 ! et c'était vraiment clean en plus il donne de vrais conseils.
à recommander +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle moto kawette er6 Empty
MessageSujet: Re: Selle moto kawette er6   Selle moto kawette er6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle moto kawette er6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle moto
» selle confort
» Pour un retapage de selle moto
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée
» selle 916 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: