Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+45
maxoubzh
ManchSec
BenjaminTz
chifonette
djodjo
Floppy
bubu29
papi verso
Mi Kawa
Lylye29
djédjé56
gayon
Meuhlanie
ballow
taraufau56
beufa56
TOM
breizhinette56
N@ïs
Zabimaru
hornet29
MaD
Lilifly
patrick
Nanou
gex76
dom
Faou-Fanch
Thom
oam
fanchnbont
Bellaluna
seb56
side stand
YoN
nuch
Banditzh
ROM 1
lulu
Gwenadu56
Milaure
FX56
lasouche
ben firebladezone
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:14

heu bah moi .. on s'en doute tous un peu!!

caouette car je voulais (et veux tjr) une kawa, j'avais pas d'idée a mon inscription
et comme je suis une femme, je le feminise un peu sans prendre KAWETTE comme pseudo..

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:11

Bon ben moi c'est TOM parce que dans la vie de tous les jours je m'appel Guy, heu j'ai rien derrière mon prénom parce que je fabrique des confitures et le dimanche je fais aussi des schnitzels...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:18

bb_motard_22 a écrit:
pour ma part c'est un surnom qui me suis depuis quelque années desormais que je dois a mon cher et tendre papa INDIANA TWIN car a 16 ans j'étais juste passager mais motard dans l'ame donc bb_motard qui est enfin devenu grand lol

étrange venant de sa part dernièrement, bb_salegosse_22 aurait plus approprié MDR3 MDR3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:10

Origine de vos pseudos - Page 8 630196 Origine de vos pseudos - Page 8 630196
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:04

caouette a écrit:
heu bah moi .. on s'en doute tous un peu!!

caouette car je voulais (et veux tjr) une kawa, j'avais pas d'idée a mon inscription
et comme je suis une femme, je le feminise un peu sans prendre KAWETTE comme pseudo..


moi j'ai entendu dire que ça venais de crashtest ...... mdr3

ça vient pas de moi je fait que de répéter !!!! sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:09

mdr mdr Origine de vos pseudos - Page 8 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:10

Le mien me rappel le temps où j'étais bab (babacool) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:26

ERF... si vous saviez.. votre theorie se rapprocherais plus de la réalité que de ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:38

taraufau56 a écrit:
caouette a écrit:
heu bah moi .. on s'en doute tous un peu!!

caouette car je voulais (et veux tjr) une kawa, j'avais pas d'idée a mon inscription
et comme je suis une femme, je le feminise un peu sans prendre KAWETTE comme pseudo..


moi j'ai entendu dire que ça venais de crashtest ...... Origine de vos pseudos - Page 8 181380

ça vient pas de moi je fait que de répéter !!!! Origine de vos pseudos - Page 8 22440







Origine de vos pseudos - Page 8 331893 Origine de vos pseudos - Page 8 331893 et aussiiOrigine de vos pseudos - Page 8 859982 Origine de vos pseudos - Page 8 859982

@couaette :juste une tite question ma puce ,pourquoi ta enlever ta photo avec ta duchess ?elle roule plus ? le guidon est trop dur

a tourner? bon on t'aime hein Origine de vos pseudos - Page 8 384771 ca va alller ,ca va aller tien vient faire un tit calinou Origine de vos pseudos - Page 8 734340 a tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:21

Peace a écrit:
Le mien me rappel le temps où j'étais bab (babacool) wink

+1 +1

Pour moi ca vient du gentil surnom que Mad, Faou et certains autres de ce forum se sont amusés à me donner, tout ça parce que j'suis jeune... sebetr
Mais au final, j'trouve ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:41

oui tu as raison !! c'est marrant sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:54

les nouveaux ??? à votre tour MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:02

ben moi mon vrai prénom c'est Xavier, mon nom est connu de l’éducation des mal-élevés d'aujourd'hui surtout les d'jeuns wesh-wesh ma gueule....je suis né un 14 juillet c'est pour cela que je suis un King dans l'artifesse, enfin presque un King (voire moins bien qu'un King) et puis un film avec des tout petits nains m'a mis a la lumière du jour avec un acteur aussi bête que moi (pire c'est impossible je crois)........



sinon j'ai choisis ce pseudo le jour ou je me suis inscrit sur un site de poker , je savais pas quoi prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:06

sa me fait tjr penser a dark sarkos ^^



dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:59

alors pour mon pseudo moi je voulais marquer baloo comme dans le livre de la jungle et je c pas se que j'avais en tete se soir la j'ai ecris ballow comme vont me redire certain c ballow MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:26

ouh pinaise affraid je viens de faire les 13 pages, j'avais jamais posté ici...

Meuhlanie parce que je m'appelle Mélanie (sisi), Meuh parce que je dis tout le temps 'maiiisss euuhhh' et de mais euh c'est passé à meuuuh et donc voilà... (rien à voir avec un quelconque bovidé)

Mon second surnom, Kinder, brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur MDR1
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:35

gayon:surnom depuis que je suis tout petit donné par mon papa

avatar: Le Batteur Fou

Animal est un monstre orange avec des dents pointues, des yeux globuleux, des cheveux et une barbe hirsutes et un unique sourcil noir très épais. C'est le batteur de The Electric Mayhem Band, l'orchestre du Muppet Show dirigé par le Docteur Dent.

La légende veut que Jim Henson, le créateur du Muppet Show, se soit inspiré de Keith Moon (batteur des whos) pour créer la marionnette d'Animal .

Animal est très souvent enchaîné à sa batterie, il s'exprime par monosyllabes et a un tempérament très violent. Quand il accompagne une célébrité invitée, il s'emballe assez vite, abuse des cymbales et des roulements avant de se faire assommer ou reprendre à l'ordre.

En revanche, il reste scié et s'arrête de jouer de lui-même face à un solo de batterie de Buddy Rich. Il enverra d'ailleurs sa grosse caisse sur la tête de son concurrent à la fin de son solo.

j'adore les muppets et surtout animal. avec les raybans il est trop beau.

je me fends en 2 quand je regarde cette série.et ça me rappelle les dimanches à les regarder en mangeant des treet's avec mon papa

nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:08

moi ces tout simple djédjé pour jerome et 56 pour notre beaux et magnifique departement a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:47

Banditzh a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
Faou-Fanch

Fanch = François, mon prénom oui un de plus
Faou = fou = Souvent quand j'étais petit et encore aujourd'hui, ma mère me demande fréquemment : "T'es fou ou quoi ?" Origine de vos pseudos - Page 8 630196

Origine de vos pseudos - Page 8 Lol ça aurait pu aller à fanchNbont aussi
apparement ce sont tous les françois qui sont fous Origine de vos pseudos - Page 8 Suspect (toi,Nbont ,fx Origine de vos pseudos - Page 8 847543 )


c'est pire quand tu rajoutes Jean devant.....Jean-François....jeff....darkos......lequel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 08:16

les 3 en meme temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:47

UP
allez ! aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:03

Bon moi pas très dur, j'ai des tas de surnoms tous plus bizarre les uns que les autres...

Lili est le diminutif d'Aurélie, mon prénom et je ne voulais pas que ce soit écrit comme toouuuutteesss les Aurélie que je connais. Donc ça a fini par LYLYE.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Kawa

Mi Kawa


Masculin Age : 41
Localisation : Quimper
Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002

Pro Kawa quoi lol

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:06

Pas dur non plus Mickael et Kawasaki ça fais Mi kawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:21

Mi Kawa.... Ca fait une moitié de Kawa!! MDR3 MDR3 MDR3




-------> ok je sors dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pseudos en photo
» pot échappement origine FZ6
» modif sur l’échappement d'origine de FZ6
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: