Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 08:44

Meca-Arzal, c'était celui juste à côté du resto Mélanie. Il faisait Mercury et Mercruiser Volvo principalement.
Il a vendu il y a 2 ans maintenant, c'est Marinarzal qui a racheté le tout.
Si tu ne vois pas à quoi ressemble mon paternel, imagine-toi Omar Sharif lol!

Tu connais les mecs du port ? Á La Roche, je connais bien Hervé Thierry. Et à Arzal, y'a mon oncle Henri (le moustachu sympa) qui est au roue-lève et un de mes potes, Laurent, à l'écluse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:00

Ouaip, ben je pense qu'ils connaissent presque tous Nuada et son capt'ain. quant à tonton Henri c'est toujours lui qui se chargeait de ma sortie d'eau, il bosse avec ma Lolo MDR3 MDR3 MDR3 Quant à l'écluse, je verrai jeudi. je ne pense pas que Dominique ait repris la saison. Bon faut qu'on se cale une a-la-tienne-etienne pour discuter de tout ça un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:41

Pani problème a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:53

Petite sortie sympa ! soleil, un peu de zef ( pas beaucoup...) un petit océanis 37 récent, un bon équipier ! depart à 09H00, on a passé l'écluse, sortie de la vilaine et hop arrivés à 14H45 au Crouesty ! J'aurais peut être un retour les jours prochains (lundi ? ) et également un convoyage depuis Lorient en Juin. Pour ceux que ça interesse, je mettrai les infos sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:58

si tu fais ça un week end je suis des tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:17

+1 Libre du vendredi midi au mercredi matin sauf cas exceptionnel genre BTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:51

ouai super journée
kenavo super sympa avec lui on apprend plein de truc bien
merci kenavo
des beau paysage tout le long je regrette pas les 3 h de route en tout cas
mitraillage de photo pendant tout le trajet je voulais pas raté la journée

prevoyez une casquette pour ceux qui ferait la meme chose parce que le soir j' avais l' impression que mon crane avait etait passé dans un four MDR1

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Mini_595601P5110772

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Mini_755423P5110692

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Mini_492880P5110719

RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 986713P5110726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT   RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE  VOILIER URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Lumiere URGENT SVP
» URGENT Course Pédestre recherche 2 motards sécu ( dept 22 )
» [Urgent] 2 places Moyens pour Vigeant journée 4/10/2010
» recherche petit frigo pour camping
» recherche d'un bon plan pneu pour bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: