Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Recherche Lumiere URGENT SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:46

Salutation mes petits loups !


Le petit Puma au caybay rouge a led a besoin de vous... demain je part dans le sud avec des potes et je viens de penser a un truc... je n'ai pas de lumiere le soir pour nous eclairer !!! rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo >< donc voila quelqu'un d'entre vous aurai t'il sa planquer quelque part au fin fond de votre garage..? pour pouvoir nous eclairez paisiblement sur le terrain de camping..?? a oui... l'urgence viens du faite que je part demain soir !!... :(

Cordialement Le petit Puma frotteur de genou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:48

batterie de voiture chargée et une ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:49

a oui on a l'electricite au camping ou nous irons... Argeles ! ;) donc sa peut etre prise secteur on a des rallonges et multiprise ! donc sa serai je sais pas moi.. spot? rampe de lumiere? ampoule?led?bougie?lumiere de portable... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:57

Lampe à gaz. si tu veux venir la chercher sur Ploeren . 15cm de diametre 30cm de haut avec sa cartouche camping gaz.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:01

tu achetre 4m de cable, une douille une prise et une ampoule, tu verras ça te serviras toujours après ;)
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:25

Puma a écrit:
a oui on a l'electricite au camping ou nous irons... Argeles ! ;) donc sa peut etre prise secteur on a des rallonges et multiprise ! donc sa serai je sais pas moi.. spot? rampe de lumiere? ampoule?led?bougie?lumiere de portable... mdr


Je suis parti aussi vendredi

Tu etais à quel camping ?
J ai passé une semaine au camping bouix c etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Lumiere URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lumiere URGENT SVP   Recherche Lumiere URGENT SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Lumiere URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT
» URGENT Course Pédestre recherche 2 motards sécu ( dept 22 )
» j ai vu de la lumiere
» Baisse d'intensité de la lumiere
» URGENT Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: