Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?

Aller en bas 
+5
beufa56
schulz
fanchnbont
japytwin
Cibersurfeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 01:50

Bonjour à toutes et à tous

Tout est dans le titre : Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?

Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà fait l'expérience d'acheter ses pneus sur Internet et fait faire la pose dans un garage de proximité.

Pensez vous qu'un concessionnaire accepterait de monter des pneus qu'il n'a pas vendu ?

Merci de vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Img10


Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 98-5710

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 02:11

Salut je n'en ai jamais commander sur internet ou autres

mais sur ce que je suis sur c'est que les garage peuvent te les montés par contre çà sera plus autour des 25 €par pneu je pense au lieu des 15 €si tu achète le pneu sur place
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:33

moi ca me viendrai pas a l'idée de me pointer au resto avec mon steack et demander qu'on me le cuise, si ton garagiste te fais payer chère le pose t'étonnes pas, profite plutot des différentes promos que l'on trouve régulièrement en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:48

Perso, c'est pas le genre de truc que j'irai acheter sur le net... ou alors pour du Stunt, du Cross, Trial etc ... enfin tout ce qui ne sert pas pour la route ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Tx004



Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:41

deja fais pour les voitures mais jamais pour la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:24

a moin de les monter toi meme , c est chaud a ller demander a un revendeur de pneus de le monter , je croit que je serais gené a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
schulz

schulz


Masculin Age : 38
Localisation : Quiberon
Type de moto : 750 GSXF 1994

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:00

deja acheté des pneus pour voiture jamais pour moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:13

le mieux c'est de demander avant d'acheter tes pneus ;) ça parait honnête comme démarche et tu paye le service donc il devrait ne pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:01

Peace a écrit:
le mieux c'est de demander avant d'acheter tes pneus ;) ça parait honnête comme démarche et tu paye le service donc il devrait ne pas y avoir de problème


bien souvent ça te reviens plus cher de les prendres sur le net et de les faires monter (tarifs de montage exorbitant) que de le faire direct chez le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:15

Perso, j'ai acheté mes diablo rosso II sur le site de Dafy et je les ai fais monter chez Honda lors de ma révision des 12.000 et aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:40

Maxelot a écrit:
Perso, j'ai acheté mes diablo rosso II sur le site de Dafy et je les ai fais monter chez Honda lors de ma révision des 12.000 et aucun problème !

et au niveau tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:44

japytwin a écrit:
Peace a écrit:
le mieux c'est de demander avant d'acheter tes pneus ;) ça parait honnête comme démarche et tu paye le service donc il devrait ne pas y avoir de problème


bien souvent ça te reviens plus cher de les prendres sur le net et de les faires monter (tarifs de montage exorbitant) que de le faire direct chez le marchand




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 331893 Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 331893
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:18

yep yep

Pour avoir bosser l'an passé chez maya moto vannes, à l'époque les prix des pneus de tailles classique c'est à dire

en avant
120.60 17
120.70 17

et en arr

160.60 17
170.60 17
180.55 17
190.55 17

quelques soit les marques, c'étaient moins cher que le net entre 4 et 8 euro, donc ça ne sert à rein d'autant que je surfacturai la pose de 15 on passait à 25 et ça n'à pas du changer.
Il m'est arrivé de commander plusieurs fois sur le net pour des motos et c'est exactement la même came......mais du coup ce n'est pas utile.

surtout que pour info Maya moto vannes à désormais un nouveau mécano, je le connais ce n'est pas une brèle +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:53

même son de cloche de mon côté, là où j'ai travaillé c'était +10€ pour un pneu qui n'a pas été acheté dans le magasin donc l'achat sur internet ne vaut pas le coup sauf si tu sais les changer toi même.

mais autant un petit pneu genre tondeuse autoportée, 2 ou 3 tournevis et du savoir-faire suffit, autant sur une moto tu vas en CH.... GRAVE et risque d'abîmer tes bords de jantes!

bref les concessions ne font pas un bénéfice extraordinaire en vendant et montant leur pneus neuf donc c'est aussi simple d'aller chez eux.

si tu veux le filon pour payer te pneus moins cher, vas dans les casses (exabike, internet, eventuellement motochoc) et là tu trouveras des pneus peu usé pour 20-40€ en général. si tu ajoutes la main d'oeuvre (20-25€) ça te fais un pneu autour de 50€, vrai bon plan
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Tx004



Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:26

par contre je repete que pour les voitures c'est super avantageux Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 305431 mais effectivement si tu ne gagne rien ou seulement 1 ou 2 euros pour les brelles ca ne vaux pas le coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:02

aller les chercher à la casse pour les voitures c'est super avantageux aussi, surtout en ce moment! elles sont pleines
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Tx004



Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:13

je te file mon numero de portable si tu me trouve mes marques et mes dimensions en casse je t'offre même une biere Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 847543
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:28

fanchnbont a écrit:
je te file mon numero de portable si tu me trouve mes marques et mes dimensions en casse je t'offre même une biere Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 847543

idem a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Tx004



Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:39

on va se dechesser mon pauvre japy je crois Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? 847543
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:54

je rejoute mon grain de selle

pour les bar j'ai trouvé a hennebont une boite qui monte les pneu

montage équilibrage pour 12 € jantes tolle + 3 € jantes allu

salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:30

Même si tu ne prend pas les pneus chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:47

vi Smile

j'donne l'adresse que même karman locost rue du cabotage hennebont


Dernière édition par chaillou le Ven 10 Juin 2011, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:50

Faudra que tu me dise où wink
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:50

mrd j'ai edit trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?   Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» vend mes pneus
» pneus voiture
» a vendre 4 pneus
» montage de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: