Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche moto une fois le permis en poche ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:18

donc je vise (à cause de l'assurance) soit un hornet, un gsr ou au piiiirrrz un bandit injection si possible. voila
donnez moi d'autres idées de 1ere becanes en 4 cylindres wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:25

Hornet ca me parait niquel pour commencer j'aurai plutot pris ca
apres t as le Fz6 en 4 cylindres ... a voir selon tes gout esthetiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:29

ouais mais j'aime pas trop la geule du FZ6
et comme je vais stunter certainement je pense que le hornet serait adequat :D
parce que le bandit c'est costaud, mais c'est quand meme peu maniable c'est ce que je conduis depuis le debut si bien que quand je passer au hornet c'est un velo
sinon le gsr ca me tante bien, pas par sa geule, mais pour son moteur... :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:32

oui hornet plutot dans ce cas la .. gsr je connais pas jamais conduite mais si tu veux stunter il est deja vachement moins lourd que le bandit et plus maniable comme tu dis

ca reste des bonnes machines je trouve ... et Honda j'hesitais a prendre un hornet avant aussi a l'essai j avais bien aimee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:35

il faudra que tu fasse des essais pour voir laquelle te conviens le mieux pour débuter
tu peux etre vite refroidit avec une machine sur laquelle tu n'es pas alaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:00

bah il me reste plus qu'a essayer un GSR..!
pour le hornet c'est vachement maniable en effet, mais je prefere les dernier models qui sont à injections (fait chier pour le prix) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:42

Si tu veux stunter le hornet n'est po adapté car super fragile (attache moteur surtout), prends plutot un vieux 600 CBR, bien costaud. Et si tu veux rouler à peu près normalement, un hornet est po mal, mais essaye le GSR car il y a de bonne critique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:32

sinon un 600 fazer 1er ou 2éme génération,t'enléves le tête de fourche pour mettre une plaque phare et vu que ces moteurs son vachement coupleux ça "risque" de lever facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:57

j'veux bien un vieux CBR, mais mon assurance va pas aimer en 1ere becane pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:34

si tu veu faire du stunt pour pas cher je te conseille un 500cb tu lui met un grande couronne et c est parti!!!!!!!!
avantage: pas cher a l'achat(max 2000euro) facile a l'entretient,pieces pas cher,assurance pas cher,le couple du bi-cylindre et super facile a revendre!
par contre surement un peu démodé Embarassed

mais pour commencer c est pas mal je pense mais c est sur ce n'est pas une 600 a 200Kmh lol! tes a fond

je vais mettre une vidéo de stunt avec un cb 500 tu va voir la classe
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:30

alex 600gex a écrit:
si tu veu faire du stunt pour pas cher je te conseille un 500cb tu lui met un grande couronne et c est parti!!!!!!!!
avantage: pas cher a l'achat(max 2000euro) facile a l'entretient,pieces pas cher,assurance pas cher,le couple du bi-cylindre et super facile a revendre!
par contre surement un peu démodé Embarassed

mais pour commencer c est pas mal je pense mais c est sur ce n'est pas une 600 a 200Kmh lol! tes a fond

je vais mettre une vidéo de stunt avec un cb 500 tu va voir la classe


le cb ca doit monter a deux cent a fond de calle mais si tu change la demultiplication, t avance plus , connaissant pouwic ca va pas lui aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:52

FX56 a écrit:
alex 600gex a écrit:
si tu veu faire du stunt pour pas cher je te conseille un 500cb tu lui met un grande couronne et c est parti!!!!!!!!
avantage: pas cher a l'achat(max 2000euro) facile a l'entretient,pieces pas cher,assurance pas cher,le couple du bi-cylindre et super facile a revendre!
par contre surement un peu démodé Embarassed

mais pour commencer c est pas mal je pense mais c est sur ce n'est pas une 600 a 200Kmh lol! tes a fond

je vais mettre une vidéo de stunt avec un cb 500 tu va voir la classe

lol en effet ca ne m'ira pas, et ce ne sera pas que pour du stunt, c'est aussi pour avoir une moto de tous les jours, donc quelque chose de sympa quand meme ;) et les 2 cylindres j'accroche pô Embarassed


le cb ca doit monter a deux cent a fond de calle mais si tu change la demultiplication, t avance plus , connaissant pouwic ca va pas lui aller
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:14

Oué c'est sur, mon ZX6R full stunt, à fond de six, 150 km/H environ, donc après tu peux po faire les 2, stunter et rouler vite, l'avantage c'est qu'en 4eme, tu leve encore...... et meme en 6éme (mais j'ai jamais essayé)

Mais je suis d'accord avec Alex, un CB, c'est le top, tant au niveau debut en moto que début en stunt....

Et pour les vieux 600 CBR, renseigne toi avant avec l'assurance, vu que c'est ds vieux modele, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:37

merci beaucoup ROM1! j'vais me renseigner :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moto une fois le permis en poche ;) Empty
MessageSujet: Re: recherche moto une fois le permis en poche ;)   recherche moto une fois le permis en poche ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moto une fois le permis en poche ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 permis moto offert
» livre permis moto
» Recherche infos sur permis poids-lourd/SPL (EC)
» Permis Moto
» plateau demain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: