Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Permis Moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Permis Moto Empty
MessageSujet: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:16

J'ai la secrétaire de mon taf qui passe son permis moto à Auray ... Grosses galères ... Cela fait plusieurs mois qu'elle y est et elle galère toujours autant sur le lent et se casse la binette au 2ème plot maxi ... Je lui ai expliqué comment aborder cette partie du plateau = contrepoids, regards, positionnement sur le parcourt et là ... Elle me dit que le moniteur ne lui a jamais dit tout ça ... De plus, elle a demandé son autorisation de circuler 125 et le mono ne veut pas lui donner. Elle a largement ses 7 h d'auto école ... Mais il lui dit qu'il lui faudrait encore au moins 2 h de conduite ... Pendant ses heures de conduite, il s'assoit, regarde ailleurs, baille, etc ... Je lui ai bien sur conseillé de changer d'auto école car elle y a droit et sans frais de dossiers. Elle est à Auray ... Pouvez me dire s'il y a plusieurs moto écoles là bas, S.V.P. ? Merci. @ +. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:20

nan mais c'est honteux ça !!! faut débarquer à un de ses cours en forces et lui mettre la pression en lui expliquant ce que c'est que d'etre motard !!!!furieux furieux furieux furieux furieux 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:30

c'est du profitage, mais je lui conseille l'auto école du cheval blanc de caudan a voir a cause de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:38

Il y a plusieurs moto ecole a auray. Je lui conseille bruzac ou moi j'ai passé mon permis et tous c super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:31

tu es sure qu'elle veut piloter une moto ? MDR3 
honteux , ça sent la pompe a fric pour le mono furieux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:34

Au cas où vous ne le sauriez pas, si vous constatez des abus flagrants lors des cours dispensés par une moto ou auto-école, vous avez la possibilité d'en aviser la brigade moto ( gendarmerie ou police) de cette commune qui effectuera des contrôles. Ça fait partie de leurs prérogatives. Pas mal de moto écoles ont ainsi été contraintes de revoir leur façon de dispenser les cours. Maintenant il faut aussi être apte à rouler en moto. Pour certaines personnes il ne vaut mieux pas insister. ( problèmes d'équilibre, de concentration, etc) il ne faut pas toujours non plus incriminer le mono... Il faut peut-être qu'elle en discute avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 07:57

Merci, les gars . Elle dit que le rapide, l évitement, la circu, etc, ça va ... Nous pensons aussi à la pompe à fric ... @ + . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Permis Moto Empty
MessageSujet: Re: Permis Moto   Permis Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau demain.....
» 2 permis moto offert
» livre permis moto
» nouveau permis moto
» Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: