Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logement région lorientaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:55

Je vis actuellement à Vannes, mais je vais devoir déménager sur la région lorientaise à la mi-aout. Je sais que c'est un peu tôt pour chercher, mais si quelqu'un à vent d'un appartement (T1bis, T2) avec garage (pour stocker ma belle) libre à cette période. Je recherche sur Lorient mais aussi ses environs ( de Qimperlé à Kervignac).

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:51

si j'entends parler je te bipe ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:15

Bonjour Florian

Je pense que ce que tu demandes doit se trouver, par contre il nous faudrait une petite idée de ton budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:20

par chez moi (quimperle)sa se trouve plus facilement que vers lorient et avec sertitude moin cher renseigne toi pour faire un dossier chez espacil ou habitat29 il loue pas mal dans le coin tu peut aussi leur passer un coup de fil pour te renseigner si il y a de la disponibilité +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:55

sur la region de lorient evite lorient meme ainsi que guidel et larmors plage qui sont les plus cher...
privilegie les petits bourgs comme cleguer ou gestel (les patelins un peu plus eloigné)
ou sinon comme te le dis ludo dans le 29 sauf clohars carnoet et doelan ainsi que moelan sur mer... qui sont cher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:00

C'est normal que dans le 29 ce ne soit pas cher, personne veut y aller Logement région lorientaise 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:59

lasouche a écrit:
C'est normal que dans le 29 ce ne soit pas cher, personne veut y aller Logement région lorientaise 847543
oh si moi sa me deplairais pas ! genre la region de quimperlé clohars carnoet mellac moelan s/mer etc...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Logement région lorientaise Tx004



Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:55

même plus loin si tu veux....la pointe du raz Logement région lorientaise 847543 Logement région lorientaise 530141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:16

fanchnbont a écrit:
même plus loin si tu veux....la pointe du raz Logement région lorientaise 847543 Logement région lorientaise 530141



MDR3 MDR1 MDR3 MDR1 MDR3 MDR1 MDR3 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:50

magicien a écrit:
Bonjour Florian

Je pense que ce que tu demandes doit se trouver, par contre il nous faudrait une petite idée de ton budget ...

J'aimerais me situer entre 400 et 450€/par mois, 500 grand grand maxi, ça me parait réaliste, dites-moi si ça vous semble complètement impossible fou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Logement région lorientaise Tx004



Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:53

non c'est jouable dans le secteur a ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:01

fanchnbont a écrit:
non c'est jouable dans le secteur a ce prix là

oui je m'en doutais un peu, j'ai vécu à Larmor, le Courégant et Lorient avant de m'expatrier sur Vannes. Si vous avez vent d'un petit truc sympa, pensez à moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:21

lasouche a écrit:
http://www.leboncoin.fr/locations/196429831.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations/195052609.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations/192004408.htm?ca=6_s

T'en a plein sur leboncoin Logement région lorientaise 305431

C'est gentil merci, je n'avais pas vu ces annonces-là. Mais je me jette pas dessus, car comme je le disais, je cherche pour la mi-août, donc j'ai encore le temps, cela dit, étant donné que la base aéronavale de Nîmes a fermé, une grosse partie de son personnel va remonter sur la région lorientaise, s'installer, diminuer l'offre et peut-être même faire grimper les prix, donc mieux vaut-il anticiper.
J'ai eu du mal à trouver des apparts sur le boncoin avec des garages, tu as tapé quoi comme mot clé pour en trouver trois d'un coup comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 00:43

Florian a écrit:
magicien a écrit:
Bonjour Florian

Je pense que ce que tu demandes doit se trouver, par contre il nous faudrait une petite idée de ton budget ...

J'aimerais me situer entre 400 et 450€/par mois, 500 grand grand maxi, ça me parait réaliste, dites-moi si ça vous semble complètement impossible fou

j'avais un ex copain qui avait un appart a lorient pres de l'hopital de bodelio
400€ un 80m²
4 chambre 1 salle de bain cuisine piece a vivre

donc oui sa se trouve=) et peux etre qu'il n'y a plus personne dedans cetais de la colocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Logement région lorientaise Tx004



Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 05:33

avec garage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:53

caouette a écrit:

400€ un 80m²
4 chambre 1 salle de bain cuisine piece a vivre


Un Type 4 à ce prix là, c'est l'affaire du siècle !! wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:19

non pas de garage ^^ le scoot dehors la voiture aussi =/

malheureusement c'est le probleme des appartements souvent sans garage

pour situer ..http://goo.gl/maps/QhNB

desolé je ne sais pas comment inseré une MAP sur le forum...
et je ne sais pas si il y'a encore des appart disponible =)

je dit juste que c'est trouvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement région lorientaise Empty
MessageSujet: Re: Logement région lorientaise   Logement région lorientaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement région lorientaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement
» URGENT, cherche logement
» Bon garage dans la région Vannetaise pour Kit Chaine FZ6 N
» Moto Club à vocation touristique et multi activités région de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: