Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Empty
MessageSujet: rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56   rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:32

Y a t'il un boldairien morbihanais qui va régulièrement sur Lambale ou Saint Brieux ? j'ai besoin de rapatrier un moulbif 50cc de Planguenoual ( au nord de Lambale) ou inverse, un Nordiste qui vient sur le 56.( trouvé l'axe de kick, la pompe a huile et autres babioles pour la DT de marine, mais je dois emmener l'ensemble.) merci sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56   rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:11

Salut, je retourne normalement sur lannion la semaine prochaine récupérer ma brèle, mais je passe pas part lamballe. Je peut faire un détour vers St Brieuc à la rigueur en rentrant, vu que je pense prendre le plateau pour ramener le zx9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56   rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:36

Yep. mais ça te fait quand même un sacré détour par Saint Brieuc. je vois ça d'ici le weekend, si quelqu'un d'autre fait ce trajet la semaine prochaine. je te tiens au jus . Merci Yannou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56   rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapatriement de pièces moteur du 22 sur le 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends SVS carbu moteur HS + nombreuses pièces
» Moteur R6
» Moteur !
» Moteur qui s'emballe
» Recherche moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: