Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tu recherches une panne ???

Aller en bas 
+2
Admin
lasouche
6 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 06:14

tu recherches une panne ??? Recherchepanne2b
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:52

sympa ton post le souche ! je comprend pas tous les mots mais c'est plutot pratique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:23

Kermitte a écrit:
sympa ton post le souche ! je comprend pas tous les mots mais c'est plutot pratique bounce


Laisse ça aux hommes wink


Je déconne, je déconne MDR1 MDR1 MDR1












dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:36

ah oui,pas bête comme tableau...merci gamin... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:48

sympas ca lasouche mais j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:58

merci lasouche c'est sympa pour les autres !!

heueueueu pour Mégaphone il n'y a pas de section stator !!!! lol! CHSUISCACHE CHSUISCACHE non non pas le fouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:31

Lulu a écrit:
merci lasouche c'est sympa pour les autres !!

heueueueu pour Mégaphone il n'y a pas de section stator !!!! lol! CHSUISCACHE CHSUISCACHE non non pas le fouet !!!


si si le fouet !!!!!!!!!!! violence violence et la boule en plastique dans la bouche MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:33

Mégaphone a écrit:
Lulu a écrit:
merci lasouche c'est sympa pour les autres !!

heueueueu pour Mégaphone il n'y a pas de section stator !!!! lol! CHSUISCACHE CHSUISCACHE non non pas le fouet !!!


si si le fouet !!!!!!!!!!! violence violence et la boule en plastique dans la bouche MDR1


rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! j'ai déjà hate lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:07

Lulu a écrit:
Mégaphone a écrit:
Lulu a écrit:
merci lasouche c'est sympa pour les autres !!

heueueueu pour Mégaphone il n'y a pas de section stator !!!! lol! CHSUISCACHE CHSUISCACHE non non pas le fouet !!!


si si le fouet !!!!!!!!!!! violence violence et la boule en plastique dans la bouche MDR1


rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! j'ai déjà hate lol! wink

et ca ne m'étonne même pas..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 11:10

Mégaphone a écrit:
Lulu a écrit:
Mégaphone a écrit:
Lulu a écrit:
merci lasouche c'est sympa pour les autres !!

heueueueu pour Mégaphone il n'y a pas de section stator !!!! lol! CHSUISCACHE CHSUISCACHE non non pas le fouet !!!


si si le fouet !!!!!!!!!!! violence violence et la boule en plastique dans la bouche MDR1


rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! j'ai déjà hate lol! wink

et ca ne m'étonne même pas..... scratch scratch

C'est bien de l'aide mécanique dont on parle ????? je me perds en conjonctures là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:44

Euh, Souche, dans la rubrique le moteur ne démarre pas, tu peux rajouter " le coupe circuit n'a pas été réactivé " Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire on a quand même démonté toute la Béhème a cause de cette connerie mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tu recherches une panne ??? Tx004



tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:28

oh la vache peace tu ressort un commentaire qui date de 1 ans tu recherches une panne ??? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

tu recherches une panne ??? Img10


tu recherches une panne ??? 98-5710

tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:36

kenavo a écrit:
Euh, Souche, dans la rubrique le moteur ne démarre pas, tu peux rajouter " le coupe circuit n'a pas été réactivé " Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire on a quand même démonté toute la Béhème a cause de cette connerie mdr mdr mdr mdr mdr

plus a cause de l'alarme MDR1 violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:09

fanchnbont a écrit:
oh la vache peace tu ressort un commentaire qui date de 1 ans tu recherches une panne ??? 847543

C'est à ça que servent les nouveaux mmmoooaaaaaaaaaaaaaa !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:07

la BASE des pannes mécaniques c'est de faire l'inspection:
-coupe-circuit
-point-mort
-embrayage si le model nécessite
-alarme si équipé
-essence

on a souvent des personnes qui arrivent en garage moto sur la remorque "je suis en panne" et c'est juste ça!

pour la bmw en panne j'avais regardé point-mort et coupe-circuit mais je savais pas qu'elle avait une alarme sinon je t'aurais demandé kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu recherches une panne ??? Empty
MessageSujet: Re: tu recherches une panne ???   tu recherches une panne ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu recherches une panne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction
» ma voiture est en panne !!!!
» panne sur compteur vitesse
» honda peu tomber en panne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: