Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question électricité ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

question électricité ... Empty
MessageSujet: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:48

je veux raccorder ma tete de fourche....

question électricité ... 2011_011

pour raccorder mes fils,dois je séparer mes fils d alimentation ou je peux les laisser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:06

sur ta photo, ou est le faisceu de la moto et celui de la TDF?

Car tu dois avoir une alim par feu (code ou route)
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:13

exact toto...mais sur mon ancien optique j avais pas code phare...le faisceau ,c est les fils du bas sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:27

si tu veux je peux te filer un coup de main pour le montage question électricité ... 305431 fais mois signe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:34

Sur ton faisceau d'origine tu as donc trois couple alim/masse (veilleuse, code et phare) et sur l'optique tu as surement une masse commune, une alim code, et une alim route. Mais le mieux serait de passer voir ca comme l'a dit Yon question électricité ... 312184 question électricité ... 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:51

ça y est c'est fait, et en fait le mieux c'est d'avoir la moto au bout du faisceau, pour faire les tests question électricité ... 331893
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:25

Et donc, c'était?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:26

en fait l'ancien proprio a fait du dédoublage de fils pour les alim et les masses. vaut mieux faire le montage avec la moto pour faire les tests
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 01:33

ouais pas tres clair tout ça scratch ...mais lasouche tu peux passer quand tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:39

voici le faisceau....

question électricité ... 2011_012
mon optique...

question électricité ... 2011_013

avant,le branchement...

question électricité ... 2011_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:31

je ne vois pas les photos mais un dédoublage des fils ça veut dire qu'il y a eu double optique

si tu veux ne mettre qu'un phare il suffit de brancher qu'un seul côté (une masse, un position, un croisement, un plein phare) et éventuellement scotcher les autres connectiques inutilisées si elles menacent de faire court-circuit.
99% les fils de masse de feux vont ensemble à la masse directement (souvent il n'y a qu'un fil de masse par optique à l'avant d'ailleurs)

j'espère ne pas avoir répondu à côté du problème mais en l'absence de photo je ne visualise que moyennement ce même problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question électricité ... Empty
MessageSujet: Re: question électricité ...   question électricité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question électricité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur le kilométrage
» question batterie
» question d'un novice
» Question d'electronique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: