Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile

Aller en bas 
+5
fanchnbont
lulu
Faou-Fanch
taraufau56
babou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:51

bonjours tout le monde!!!!


alors j'ai eu connaissance d'un produit pour nettoyer la moto
entre autre la ligne chrome et alu!!

la pierre d'argent (j'en parlais à mon popa ,car il allait au roy merlin, quand ma femme de menage m'a dit: sa marche super bien j'utilise pour ma maison...)
du coup j'aimerais savoir si certains l'utilisent si oui: sa marche vraiment?? mieux que le belgom car je n'ai jamais essayé...
je veux juste rendre ma duchess plus jolie ;)

en tout cas je pense acheter et essayer car de plus c'est naturel donc ecologique!!
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:58

Je connais ce produit sur les métaux, c'est vrai qu'il est efficace ! Je ne vois pas pourquoi ca marcherais pas sur les motos !!

C'est une tres bonne piste a essayer !!

Je dirais +1 +1 +1 +1 +1 pour ce que tu m'as montré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 01:31

je l'ai pas trouver ducoup huile de coude;)
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:14

Le plus simple et le plus efficace c'est quand même le belgom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:32

chrome powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
belgom powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:42

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:27

je ne connais pas ! moi j'utilise le belgom et ça marche super cheers cheers
mais bon si ça marche aussi bien pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:45

Moi j'ai toujours utilisé de la pierre d'argent sur ma moto et je trouve que c'est super efficace, de très bons résultats notamment les jantes, collecteurs, et échappement!! Mais si tu utilises ce produit rince abondamment sinon tu auras des traces, sinon c'est impec bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:36

c'est que tu la trouver???merci
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Tx004



la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:42

taraufau56 a écrit:
Le plus simple et le plus efficace c'est quand même le belgom !!!

Faou-Fanch a écrit:
chrome powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
belgom powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893

Pour etre un acharné des produits (plusieurs ici confirmerons que j'ai une armoire pleine de produits en tout genre) je confirme que rien ne vaut le belgom alu appliqué avec du papier journal, j'ai aussi de la pierre d'argent, c'est pas mal mais pas aussi efficace et surtout tu ne peux pas te permettre de déraper sur les plastiques sinon c'est rayure assuré, alors qu'avec le belgom c'est pas grave la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 305431
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:11

Belgom avec du journal ?
Perso je le met avec un chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:53

j'ai enfin trouver la bonne tactique pour ma ligne vu quel été peinte d'origine(fazer) j'ai virer la peinture avec du papier a poncer 60 puis du 180 puis du belgum avec de la laine de roche 00000 jusqu'a que sa devienne noire puis apres je reprend de la laine et je refrotte jusqu'a effet miroir je suis a 5h de taf je suis qu'a la moitié puis apres je dois faire mes jantes je suis pas sorti de l'auberge^^ l'huile de coude le meilleur produit du monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:57

Je connais ce produit et je trouve que c'est quand même assez abrasif pour une moto. Ca marche très bien pour un évier mais moi je ne l'utiliserai pas sur ma bécanne s j'étais toi. wink

e Belgom reste ce qu'il y a de mieux encore avec un chiffon doux et de l'huile de coude wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Tx004



la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:10

MaD a écrit:
Belgom avec du journal ?
Perso je le met avec un chiffon.

oui le journal c'est ce qu'il y a de mieux pour nettoyer la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 305431 c'est du papier rigide mais ca ne raye pas, pour avoir toujours eu des motos polis de partout crois moi que c'est le top la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 305431
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:18

Même sur les collecteurs ?

Si c'est le cas vais me faire un petit stock de ouest france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Img10


la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 98-5710

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:54

le belgom devrait fonctionner ce coup ci sur l'er6 lol car sur la div scratch scratch

si tu t'embète pendant tes vacance mad j'ai mes collecteurs a refaire MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:28

je vais essayer avec le journal^^ il me reste deux collecteur et mes jantes a faire et peu etre mes bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:59

fzs jim a écrit:
j'ai enfin trouver la bonne tactique pour ma ligne vu quel été peinte d'origine(fazer) j'ai virer la peinture avec du papier a poncer 60 puis du 180 puis du belgum avec de la laine de roche 00000 jusqu'a que sa devienne noire puis apres je reprend de la laine et je refrotte jusqu'a effet miroir je suis a 5h de taf je suis qu'a la moitié puis apres je dois faire mes jantes je suis pas sorti de l'auberge^^ l'huile de coude le meilleur produit du monde


je pense que tu aurais peut etre gagner ton temps a acheter une bouteille de decapant, et a commencer ensuite avec de la paille de fer 0, voir de la 1 ou 2.j ai passer 4 heure a faire une jantes sur mon fzr avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Tx004



la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 19:12

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 surtout sur les collecteurs la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 305431 par contre tu essuis au sopalin ou chiffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:14

le decap c'etait pas choquant je reste a l'huile de coude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:53

merci mille fois FANCHNBONT le journal sa ma fait gagné mais un temps énorme ces hallucinant la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 331893 en 1H j'ai fais le boulot de 3H:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Tx004



la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:15

la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile 305431 de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile   la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO DE L'AGE DE PIERRE
» moi aussi je peu le faire
» Donne aussi ...
» Nuch aussi !
» Versys aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: